CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je doute pour les 399km/h

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 février 2004 à 20:36:42

lol je sais pourquoi il a 7 rapport je l´ai fait ! !! enfait quand t´es en 4ème tu rétrograde en 3ème, et tu repasse ensuite t´as 4ème et a la fin dans statistiques il y a marqué X/7 rapports

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 20:46:05

oui ca je c mé il a pa fé ca pour son recor kan meme... ca seré louche !

bon lé gars moi fo ke j´économise mé messages ! ke 10/jour !

eh max tu vien sur ce topic ou koi ?

keepitreal
keepitreal
Niveau 3
10 février 2004 à 21:27:09

Slt a tous :salut:

Je vois que les vitesse max sont à l´honneur...

Mais ya un truc bien bizarre
S´il y a des gens qui ont réussi a dépasséles 391km/h ben que ces personne vienne en reseau sur le play online de Need for speed undergorund et le montrent comme ca tout le monde est content on aura la preuve de ce qu´ils avancent ou nonet ce sera fini une bonne fois pour toute.
:doute: :doute:

Moi perso , je pense que deja frolé les 390 c fort je l´ai fait une fois ( 389.89km/h) mais les 399 c du domaine de l´irréalisable. :content:

J´ai regardé sur plusieur sites et tout le monde est bloqué 6eme rapport-le moteur est en surchauffe et ben . ... Casse moteur

Bref les 7 rapports c pas vrai non plus tout est limité a 6

J´attend vos réactions

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 21:43:25

Bah je confirme encore une foi y a ke 6 rapports tu voi max j´invente rien

je joue pa sur PC mé ke sur ps2, et je joue pa en réso.

mé c ca le probleme : a par un screenshot ( ki pe soi etre truqué par paint, photoshop..., soi on utilise un cheat pour le faire) max n´a aucune preuve. t depui le ten ke je demande a ce kon me réexplik la tech tou le mone répon a coté a chak foi.

Enfin voila max et compagnie, chui pa le seul a penser ce ke je di et tan ke personne ne vien me PROUVER le contraire bah... enfin voila...

keepitreal
keepitreal
Niveau 3
10 février 2004 à 21:59:36

Pharcyde , je suis entièrement d´accord avec toi . C´est la meme chose avec mes potes on s´est fait un LAN chez moi et le résultat était vraiment ( décevant) mais bon .

Les paroles tu écoutent et tu réagit par rapport a ca. C´est tout mais les conneries il faut les assumér.

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 22:19:28

eh oué

dan le topic de max, en gro, certains on di " ouais max t le meilleur ! ", d´autres " oué c ca gro mytho ! ", mé je pense pa ke kelkun soi allé ossi loin ke moi.

Moi g rien inventé, tou ce ke g di c vré, constaté, confirmé. Pour tou ce ke g di, je m´appuie sur ce on di lé otres ( ou leur screens). Et max il a kune tech ki semble avoir ses limites ( - de 390 a peu pré) et un screen modifiable com un rien ( je rapel kil y a d films entiers ki son fé en images de syntese a réson de 24 images par seconde, donc truquer un screen, meme pour un moyen avec lé progs actuels, C RIEN !

enfin voila bonne nuit, je pense pa revenir...

warrax74
warrax74
Niveau 5
10 février 2004 à 23:08:17

moi perso g fais du 379kmh avec ma s2000 mais pourtant la vitesse comte pas g fais 19.78sec et g vu un gart fair 18.36sec avec du 352.35kmh alors la vitesse oublier la c l acceleration qui compte :ok:

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
11 février 2004 à 08:55:11

alors pour l´histoire des 7 rapports c´est réglé, en effait quand tu rétrogrades ça t´en fait forcément un de plus.
Pour un record de temps c´est completement nul de faire ça puisque tu perds du temps.

Mais pour un record de vitesse, pourquoi pas pour attendre un adversaire et lui prendre le draft.

Personnellement je fais 389 quand je veux, et mon record c´est 390,78 sans trainer.

Moi aussi pour les 399 je suis un peu septique...
C´est vrai qu´a une certaine vitesse, meme quand il te reste du nos le jeu REFUSE de le lacher psk ton moteur tourne trop vite...

Et c´est vrai que le fait qu´il s´embrouille avec la RX-7 et la skyline est plutot louche...

Donc voila, on peut pas prouver que c´est vrai, mais pas non plus que c´est faux...

Ah et juste un truc pour le gars d´avant : ton anti cheat il detecte que les cheats de TJ, pas les trainers

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
11 février 2004 à 14:17:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1501676&NumForum=8161&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=20&debut_ndx=26 ( les 2 pages)

Deja ca c louche si la vitesse max de la sky é vrémen 389 ben lé 2 records ( celui de max et celui de julien) son impossible.

xenmaster... si t´aten un gar, tu décelere, mé tu retrograde pa ! en +, si tu retrograde, t presk sur de plu pouvoir ratraper l´otre ( ki lui s´en fou de te " fournir" l´aspiration, il trace pour gagner c tou).

Mé je le redi, ce ke je ve c max ki me confirme...

J´atten toujour...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:40:28

:salut: les gars jsui desolé mai ya deja un topic qui parle des records de vitesse et des techniques a faire pour depasser les 380kmh facilment.Ca ete le premier topic a contester le record de MAXLETUEUR.Nous y decrivon commen il a fai.
Et nou dison les vrai records.
Merci de venir dessus et de respecter les topic creer.
A biento sur 399.32...Nawak.
:ok:

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:48:54

Voici le lien pour discuter avec nous sur les records et contester maxletueur les mecs:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=1325943&NumForum=8161&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp
Merci les gars de respecter les veterans :lol:

devil206
devil206
Niveau 6
11 février 2004 à 15:56:08

bonjour a tous moi g toutes les pieces unique je ne sui pa un mito ni un cheater elles ne changent que l´acceleration pa la vitesse maxi
avec la s2000 j´attend facilemen,t les 380 kmh
mai le moteur arrive en rupteur a 385 kmh il ya une coupure d´allumage donc il est impossible daller plus hau
avec la rx7 je plafone a 389 390 kmh
kifkif coupur d´allumage
les 7 rapport : qan tu demarre tu met le point mort pendant peu de temp ensuite tu avance tu te calle derire les autres tu prend l´aspi tous le long de la piste quan tu en 4eme en facile l´ordi balance le nos tu opasse la 5 en parfait pui tu rentre dan le la voiture devant tu le pousse puis il va balancer le nos qan il sera a fon ensuite tu fai pareil mai tu le double
et la tu aura bocou de vitesse
pour plus de precision : devill206@hotmail.com
cest mon adress msn
contacter moi je vos aidrez

g des screen

pepio92
pepio92
Niveau 4
11 février 2004 à 16:09:45

salut moi je c ke c possible paske j´ai fait 395 et d poussiere!! moi je commence a mettre d petit cou de nos en fond de 5eme et en 6 eme je met plein de petit coup

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
11 février 2004 à 16:13:13

g fais 391,25 donc... tres accesible les 399,32!!

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
11 février 2004 à 17:55:50

Killer, moi je fé 388 et pourtan je pense ke 399 c impossible ! y a une difference entre 391 et 399 !

Peipo, avec kel caisse ?

et si t´a mi la nos san aspiration c impossible de fer + de 380, donc t´a du oublier de le préciser...

La vidéo du moment