CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je doute pour les 399km/h

flo_14
flo_14
Niveau 3
09 février 2004 à 21:58:36

je lé fini ce jeu et au lieu de te la rammener aprend a compter tes rapports ! !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
09 février 2004 à 22:00:07

rah envoi ton mail idiot pi tira tacheter des lunettes

flo_14
flo_14
Niveau 3
09 février 2004 à 22:05:01

J en é dejadélunetes pov con et keske tu veux k e t envoi kome mail ?
t ira changer ta dodosh avec ekipement de serie parce ke tu nous fé pitier

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
09 février 2004 à 22:06:49

putin sale tafiole on ta prete ce jeu une apres midi tu la ramenes va voir sur nimporte kel site perso ya des photos de records et ya toujours 7 raports parfaits possibles

entre mika et toi c la soiree des noobs

flo_14
flo_14
Niveau 3
09 février 2004 à 22:15:19

il peut tt le temps y avoir 6-7-8-9-10 passage de rapport si tu passe deux fois une vitesse , franchement té trop kon je lé depui le 17 janvier ce jeu alrs kes tu vien me faire chier ! !
Pharcide tu a fé une bonne deduction !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
09 février 2004 à 22:17:23

je lai depuis le 17 janvier

youpi pr toi jlai u 1 moi avant toi et si tu me croi pa je peu po te rendre moins con pour toi mais fais une course par toi meme et onverra et kom g di va voir les sites persos

sessase
sessase
Niveau 10
09 février 2004 à 23:01:16

Nah je confirme, Prend une rx-7 de préférence, Il fau7t que tu ais des shifts parfait, É a certain dire, Mes le nos en 3ième et pas en 5 bande de con c´est comme sa que l´ont s´explose!!.
Le truc de lâcher le gaz c´est aussi par petit coup mais fait sa en 5ieme 6 ieme!

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 12:38:54

DSL g pa pu répondre hier je pe poster ke 10 posts par jour…

Eh viper_srt10, t´inquiete je c lire ossi !

moi y a marké x/6 kan g 6 rapports + dépar !

oh

c pa grave, tu c ? c pa grave... on avé pa compri ke max et tou c t d mythos...

parce ke… g un pote ki a le jeu sur PC et EFFECTIVEMEN sur PC ca compte le dépar com 1 rapport.

Mé pa sur ps2 !

donc ca ve dire ke max préten l’avoir fé sur ps2 alor kil a fé sur pc !

j´me disé ossi, pk il a coupé la foto ? tou simplemen parce ke sinon on auré vu direct k´en ba y a lé touches du clavier ( genre Q=quitter) a la place d touches de la manette ps2 !

Conclusion : le screen de max étant pris a partir d´un PC, il ne PROUVE PLU RIEN ! parce ke vou savé ke le PC c la porte o cheats !

C pa grave, tu c ? vou etes démaskés, c tou !

Oh ? vou m’en voulé pa kan meme ?

ah oué, découverte intéressante : je vou avé di ke la vitesse du moteur et la pression sur l´accelerateur avé rien a voir ? ben g mieu : le moteur pe pa tournet + vite ke 10 000 tours koi kil arrive, MEME EN DRAFT. en gro, ca ve dire ke draft ou pa, NOS ou pa, c impossible de fet tourner le moteur + vite ke son max, surchoffe ou pa d´ailleur... Donc c impossible de fer 399km/h !

sof si vou arrivez a me prouver le contraire... c ce ke je vou demande depui 2 jours !

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 13:06:37

Et donc l´otre screen de http://monsite.wanadoo.fr.fr/jeux_et_astuces/page5.html , le 19"06, il a été fé sur ps2 puiske y a ke 6 rapports !

Ou alor ca ve dire ke toi Viper, tu di n´importe koi et kil y a ke 6 rapports comptés koi kil arrive ! ( et donc mon pote se seré trompé...)

ou tou simplemen ke max a fé un cheat pour avoir une vitesse de + ( jouan sur ps2 je coné pa précisemmen lé cheats) !

enfin la conclusion é la meme...

MYTHO !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
10 février 2004 à 13:12:34

oué ba sur pc ta 7 passages parfait possibles et je suis po un mytho pi pour max moi c fini les embrouilles alors vous voyez entre vous pi tte facon je le croi max moi je tape ds les 387 mais jarrive po a prendre de l´aspiration alors je peu facile fer plus

pi la ps2 avec l´action replay c po mieu

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
10 février 2004 à 13:21:27

pharcide ta skiline a 7 vitesse ptain ma mx5 a 5 vitessse

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 13:38:39

OK réponses !

1) parce ke c com ca. kan t a 360/70 et ke tu commence a surchoffer, le moteur accélere plu, meme en mettan toute la NOS possible et inimaginable.

2) g cité ce kon m´a di sur max, c pa moi ki é di ca. DVP a k´a effacer juste cette partie la du message, mé pa tout le message, ni le topic ki é, lui, totalemen justifié !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
10 février 2004 à 13:39:33

pouah c bopn je lache l´affaire t´es tro bete pour comprendre ta ka essayer toi meme sur pc ou je tenvoi un screen kan tu veu et ma tek elle est toute conne taceleres tu te fous devant ceux ki te doublent tu les suis pi tu lach la nitro a partir de la 5e par pressions d´1 demie seconde

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
10 février 2004 à 13:48:14

merci d´avoir repondu mé je v te rpouver que tu as tort.
explication: au debut du jeu ils signalent ke les performances des bagnoles different de la realitée.
En effet pour atteindre + de 350 km/h ds la realitée il te faut une ferrari ( ou un reacteur d´avion ca depend)
alor ke ds ce jeu tu pe aller a 350 rien k´avec une 206 ( g testé moi meme)
Ce jeu differe donc totalement de la realité donc il est possible d´atteindre des vitesse folles.
notamment si par exemple ton pc lag, et ne sachant plus kelle information traité il te fait avancer plus vite ke la normale( un de mes potes a fé 14.92 seconde sur 14° et vine car son pc laguait , il avait p

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
10 février 2004 à 13:50:50

il avait pa de trainer sur lui car j´avai un detecteur de cheat).

mon record perso est de 380 km/h et kelke,le moteur a pété a larrivé car g mal gerer mon nos et mon drafting.
donc il est tout a fait possible d´aller a 399 kmh

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 17:58:11

OK.

Deja mon PC il lague pa parce ke je joue sur ps2...

Ensuite... g recompté, ben 7 vitesses c impossible, parce ke du poin mor a la 1ere vitesse, ca fé 1. De la 1ere a la 2eme 2... de la 5eme a la 6eme 6 !

donc en gro le départ é ossi compté sur ps2, et donc par consequent 7 vitesses c purement impossible !

et pour finir... vou avé pa compri 1 truc : kan je sui ver 375km/h, le moteur é a saturation et la caisse ne peut aller + vite ! meme en faisan du drafting ca change rien ! d´ailleur, je pe fer 375, pis le moteur se blok alor ke j´envoie tout ce ki me reste de NOS, soit la moitié environ ! et le moteur pe pa monter + ho, meme avec toute la NOS, d´un coup ou par petit coups.

donc voila ta tech el é toute conne mé el é impossible ossi !

dotterminator
dotterminator
Niveau 1
10 février 2004 à 18:40:24

jéjé je considere que tu as entierement raison les gars c des gros mito 399 c tro impossible meme moi sur ordi je chop ver les 378 ! !!
vila cio a toute

relaxmax999
relaxmax999
Niveau 6
10 février 2004 à 19:13:16

salut je cherche pas a vous aidez pour le record mais je voudrais signalé une chose poour l´histoir des rapport

moi je peu avoir x/12 si j´en ai envie car vous pouvez reculé d´une bonne 100aine de metre a partir du départ et en fait x/12 12 c le nombre de passage que vous auriez du faire

en gros a chaque fois que la lumiere en haut devient rouge ca compte un rapport

si vous y croyé pas essayé de reculé ( évidemment vous gagneré pas ) et ésité pas a allez dans le rouge mais changé pas de vitesse et apres vous veré le nombre de rapport

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 février 2004 à 19:48:39

Salut moi j´ai fait un poil plus que 390Km/h un truc du genre 390.13Km/h quoi
Enfait faut se mettre en difficil, tu passe tes vitesses jusqu´a la 4ème tu regarde derrière toi et dès que tu voi un adverssaire arriver tu commence a mettre des pitit coup de NOS pour avoir une vitesse constante enfait surtout pour pas qu´il te dépasse trop vite dès qu´il arrive tu te rabat derrière lui pour faire du drafting pendant que tu est dans son aspiration tu mitraille avec le NOS et tu véra tu gagnera beaucoup de Km/h mais j´vous l´dit moi aussi je doute beaucoup pour les 399Km/h moi pour mes 390Km/h j´ai une photo et je joue sur PS2 voilà

Pharcyde
Pharcyde
Niveau 4
10 février 2004 à 20:31:16

oui je c

mé meme avec toute c methodes, c toujour impossible de dépasser lé 390, toujou pour la meme raison ( moteur a saturation).

Cela n´explik pa non plu ke max é 7 rapports sur son screen alor ke lé caisses en ont 6 ( il va pa fer de la marche arriere pour son record, si ? ).

O passage dr dre, si t´a 12 rapports c parce ke t´a laché la marche arriere. D ke tu lache, tu repasse AUTOMATIKMEN en 1ere, donc ca compte un rappor a chak foi...

La vidéo du moment