Voici les statistiques du forum Need For Speed Underground...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8161.html.gz
Vous pouvez ainsi voir combien vous postez de messages environs, ainsi que toutes les personnes qui sont passer depuis les debuts du forum...
Vous pouvez aussi savoir qui ecrit le plus en majuscule, qui pose le plus de question, qui parle le plus, etc etc...
Regardez le classement...
Excellent !Moi je suis 18ème mais j´ai effacé mes Cookies Je pourrais pas gagner de place
je suis 4em....et ca fait KE 35 jours ke je suis là...DVP accroche toi bi1 jarrive
EVO_Clubic, les stats sont sur le site, pas sur le PC de chaque personnes, donc tu peut gagner des places...
Mais bon, la position importe peu, le plus interressant, c´est de voir le reste...
gaffe ca pollu
Ouais, J´suis 115 ieme
DVP mais non parce que j´ai effacé mes Cookies je ne peux plus me loguer sous Nono_Connection...
Tu te souvient plus de ton mdp???
Si mais à chaque fois que je veux le réutiliser ça me dit qu´il y a un problème avec les Cookies !
ben efface tes cookies et ton historique, et retente...
Si tu a toujours le meme probleme, mail Lightman ( pissavy@jeuxvideo.com ) ou haazel ( lui je sais pas son mail ) et expose lui ton probleme...
Non c´est pas la peine je suis très bien avec mon pseudo de Team mais merci quand même !
moi je ne reeussi pas avoir sur las page sa me marque imposible de trouver
T´as pas ton firewall qui bloque la page???
c´est excellent ca et c´est pour quand les prochains stats ?
Je les posterais tout les mois...
ouai je sui 5eme
je v pe etre paraitre stupid mai c qoi d nick car un momen je sui 2eme mé je c meme pa de qoi