CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudriez dans nfsu2

00pete
00pete
Niveau 8
08 février 2004 à 02:44:05

DES PUTAIN DE REPLAY c chiant tu fait une super course et plein de jump et des feinte de fous . .. mais tu peut pas cheker ton replay...

henry971
henry971
Niveau 8
08 février 2004 à 02:47:22

ouai t´as raison,ça serait cool.

NFS911
NFS911
Niveau 10
08 février 2004 à 02:49:18

un plus grand choix de jantes

Zelldincht1
Zelldincht1
Niveau 2
08 février 2004 à 11:28:24

un ralenti pour la ps 2 car dans nfsu il y en as pas alors si seulement il y en aurais 1 nsfu 2 ca serai génial

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 février 2004 à 02:11:49

Jai vu un topic que y a un gars qui disais pour 2005

henry971
henry971
Niveau 8
22 mars 2004 à 01:12:57

ouai, il est prévu pour 2005, mais les développeurs font chier, ils veulent rien dire a propos du jeu, même pas son nom!!!!

Brian31
Brian31
Niveau 5
22 mars 2004 à 12:42:22

Moi je dirait des moto mes surtout les voiture je voudrait que l´on puisse les tuner mieux enfin le reve quoi lol

bandit91
bandit91
Niveau 1
22 mars 2004 à 15:48:21

UN RALENTI BORDEL c´est incroyable avec un jeu comme celui la il n´est pas prevu un replay ces charlots .

henry971
henry971
Niveau 8
25 juin 2004 à 17:16:21

:up:
maintenant qu´il va sortir, on peut réver encore un peu

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:16

Vous avez d´assez bonnes idées dans l´ensemble, mais le jeu est en fin de conception, et ça m´étonnerait qu´ils changent certains points à la dernière minute. La seule chose que je peux vous dire, c´est que pour le décor, y´aura une légère partie en montagne ( tout le reste, ce sera dans la ville) et pour le tuning, on pourra choisir l´ouverture des portières ( ex: en ciseaux comme la DeLorean de Retour vers le futur :cool: ) et l´ouverture du capot ( ex: ouverture du centre vers les flancs :ouch: ) . Tout le reste, je saurai pas vous dire, mais ne vous faites pas trop d´illusions :rire2: : rappelez-vous ce que voulaient les joueurs de GTA3 pour GTA Vice City... :ok:

henry971
henry971
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:44:28

ouai, mais regarde les dates des posts, à ce moment là, le jeu été encor en conception

Moni12
Moni12
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:06:49

plus de vinyls,moins de rock... :lol:
et avoir 2 bonnebonnes de NOS ( o non sa va tuer The Fast And The Furious :nah: )

Viewtiful-boy
Viewtiful-boy
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:11:54

Yo moi j´aimerai surtout ( en plus de tout ce qui a été dit) des vinyles ki ne beug pas je ve dire des vinyles ki ne soit pas " coupeés" autours de la plaque d´imatriculation...etc parce que moi ( sans vouloir me vanter) j´aime ce qui est parfait et ca m´énerve quand ya des vinyles raté voilà !

Viewtiful-boy
Viewtiful-boy
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:14:30

. .. et aussi des circuit tous différents les uns des autres car dans le premiers opus tous les circuit sont des " morceaux" d´´autres circuit mais ils sont mis de maniere différente alors ont nous sert plein de truc " réchauffés" koi !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:40:47

ça malheureusement, ça va pas être possible. Tout se déroule dans une même ville, et d´après les Screenshots que j´ai pu voir un peu partout sur le Web, il n´y aura apparemment pas de changement de condition climatique ( en bref, tout dans la même ville et toujours la nuit). M´enfin, vu que tu devras aller chercher toi-même tes adversaires, ça sera un GTA-Like ( espèrons que l´on pourra sortir de voiture, sinon, pourquoi pouvoir choisir le mode d´ouverture des portières?).

La seule chose que je demande pour NFSU2, c´est un système de collisio, parce que ce bouffer une Clio et l´envoyer à des kilomètres sans qu´elle n´ait une seule égratignure, je trouve ça :-(( ( un système de collision juste pour les véhicules " inocents" au pire, donc des caisses tunées invincibles).
Voilà c´était le cri du coeur d´un ancien fan de Destruction Derby qui attend patiemment Burnout 3 :-)

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:54:30

moi veux sortir de la voiture ( ca sert a quoi sur les photos qu on customise la facon, de s ouvrir des portes?) zave raison ca sre cool de customise l interieur , ca sre cool qu on doit amener des gens ( ils nous attendent on doit aller les chercher et on le ramnee , et ca sre cool d avoir son garage , et que quand on customise ca sere bien que les piece n apparaissent pas comme par magie mais que un gars devissent tout et met la nouvelle piece...

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:59:25

le mieu C comme le di yeupyeup!!
un jeu genre vice city ou tu peu modif ta caisse , acheter les piece ds les magazin et tou et tou!!
et bien sur un peu plus de realisme et une meilleur realité ds la conduite!!

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:01:09

fodra dire aux concepteurs . ... :)

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:03:21

si je suis grand et concepteur de jeu video je ferai un truc comme ca et les otre l oro den le c** de pas y avoir pensé non mais

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:34

pour ce qui est du type qui monte les pièces, ´faut pas rêver. ça pourrait ralentir le mode de personnalisation de la caisse ( image une liste de 200 vyniles où à chaque fois, y´a un mec qui décolle et recolle les vyniles :( ) . Après, comme je l´ai déjà dit, vu que l´on peut choisir le mode d´ouverture des portes et que l´on doit aller chercher ses concurrents, il est fort possible :oui: que ça devienne un GTA-Like :-) . Maintenant, peut-être y aura-t-il un choix entre la maniabilité Arcade et Simulation, qui sait?

La vidéo du moment