dsl pour le topic hors sujet et inutil ! !!
Mais ça ma fait pété de rire ! !!!
J´ai longtemps hésité avant de décrocher mon téléphone pour avoir un code. J´ai franchi le pas en pensant me faire arnaquer comme sur beaucoup de sites x qui installent des kits sans nous prévenir mais heureusement NON ! !! J´ai noté mon code et une fois le formulaire validé je me suis trouvé devant une page de téléchargement avec le lien vers la série de photos au complet. J´ai attendu quelques minutes avant que le fichier soit sur mon disque et là, quelle bonheur de voir cette femme se déshabiller devant moi au fur et à mesure de la série. Je me suis masturbé 2 fois devant vos photos très réussies. Je viens de temps en temps lorsque mon travail me le permet sur votre site et je n´ai jamais été déçu. Un homme marié heureux grâce à vous, Patrick.
un 2éme pour le coup
Depuis que je me rend chaque semaine sur votre site pour télécharger les dernières séries de photos je suis le plus heureux des hommes. Je stock vos photos sur cd-rom pour ma collection privée et mes copains sont tous jaloux car ils n´ont pas encore Internet chez eux. C´est un pote de fac qui m´avait parlé de votre site et depuis je suis un visiteurs acharné et je ne suis pas prêt de changer mes habitudes... A quand un accès illimité pour les gros fan de cul comme moi ? A la semaine prochaine .