CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVP ...

Samfisher95120
Samfisher95120
Niveau 7
01 février 2004 à 00:44:54

Bon voila DVP pourquoi t´es toujours obligé de nous dire sa fait la 654124815215245 que vous demandez mais attend tu crois que y´a que des adultes dessus y´a aussi des enfants tu crois que tous les enfants vont comprendre juste on te pose une question comme sa tu t´enerve mais aussi qui dit qu´on s´adressé à toi y´a pas que toi qui sais tout sur NFS - Underground ou autre jeux . .. Tu veux prétendre être monderateur avec une personne qui à meme pas l´idée que y´a des enfants qui comprene pas alors maintenant arrette on n´ai sur un forum public cela veut dire qu´on à le droit de posté le mess plusieurs fois mais pas trop non plus bon STOP

NFS911
NFS911
Niveau 10
01 février 2004 à 00:50:35

ouai c´est vrai, et dailleurs ils font chier tous ces gamins, l´age moyen ici ca doit étre 11 ans

GENIAL, on se croyrait a la créche, c´est dingue

en tout cas je le comprends DVP, tous ces topics sur : comment on changes la couleur des vinyle ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 février 2004 à 01:08:34

ils sont assez grands pour aller sur le net poser des questions sont aussi assez grand pour lire ^__^ et utiliser l´option recherche

gi2
gi2
Niveau 10
01 février 2004 à 01:24:05

c´est pas une réson, la courtoisie et la civiliter doive étre apliquer, pour que tous le monde puisse se respecter :-( :-( :-(

si par exemple DVP n´est pas content car il juge qu´il y à trop de topic inutil à son gout, il a le droit de le dire mais sans faire de vague, car si il y a trop de gens agrécif il n´y aura plus personnes sur ce forum.

( donc la tolérance ne tuera personnes)...

" si DVP n´aime pas les topic il ne vat sur un forum, c´est vable pour tous le monde(quand on aime pas mangé quelque chose on le mange pas) "

voilà...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 février 2004 à 01:42:02

oui mais il va pas aller ailleur parce que d´autres ne savent pas utiliser un forum ca serait débile. Moi personelement quand kk´un pose une question ki a déja été posé je lui dit ou elle est la réponse et la je dit le nom du topic.Mais au bout de 20 fois ca me soule de répéter ( sachant que desfois la reponse est juste en dessous ) .

Y en a qui sont peut etre dur sur ce forum mais y en a sont trop gentils et se laisse avoir par les flémards qui n´ont pas envie d´utiliser l´option rechercher. Moi je vois la chose comme ça.

gi2
gi2
Niveau 10
01 février 2004 à 01:52:06

mais moi assi!

c´est par ce que, à ma dernier connection je me suis balader, et j´ai vue que DVP envoyais des méssages agréssif ( en tout qu´à c´est inpréssion qu´il m´a donner).

donc c´est pour sa que j´ai répondu.

gi2
gi2
Niveau 10
01 février 2004 à 02:03:23

moi je par du principe qu´on n´est là pour ce détendre, et pas pour ce prendre la tête.

il faut juste essayais de répondre sans ètre trop méchant si on trouve que cette question n´est plus d´actualité.

et j´avoue que les topic à répétition c´est pas marant... mais bon il y toujour un moin de s´entendre sans se braquer.

La vidéo du moment