CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide

Havilland
Havilland
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:50

ouah t´as 1 crise d´intelligence toi

DVP
DVP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:58:30

havilland Posté le 31 janvier 2004 à 23:57:50
ouah t´as 1 crise d´intelligence toi

Toi sa risque pas de t´arriver...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
31 janvier 2004 à 23:59:57

c bizarre mais le sujet traitant des 400km/h est sur la page 1 du forum.... faudrait pas exagerer kan meme.... faites travailler un minimum votre cerveau....
:bye:

DVP
DVP
Niveau 10
01 février 2004 à 00:01:25

korben_dallas05, comment peut il faire travailler un morceau de guimauve qui se trouve dans ca boite craniene???

Il sait deja meme pas comment le mettre en marche...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 février 2004 à 00:03:28

pire c son windows nt ki reflechi pr lui ac son ptit cervo pentium 133

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 février 2004 à 00:04:29

pk tu fait chier le monde t´a tes ours alors maintenant arrete de recopier tt mes messages ( mm si tu sait faire que ca ) et casse toi

DVP
DVP
Niveau 10
01 février 2004 à 00:07:12

havilland, apprend :
1/ a parler
2/ a etre moins con
3/ a te servir du peu de cerveau que le createur t´a doté
4/ a te servir du moteur de recherche du forum
5/ a savoir partir tant qu´il en est encore temps
6/ a t´abstenir de dire des conneries aussi grosses que toi
7/ a ecrire en bon francais et pas en ^pekrgpqierjg
8/ a te servir de tes membres, pour te lever de ta chaise et aller faire un tour dehors, t´en a bien besoin
9/ a fermer ta bouche avant de passer pour un con
10/ a partir en looser, ce que tu est et sera toujours si tu ne change pas de comportement...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
01 février 2004 à 00:08:41

dsl DVP.... je suis trop gentil de nature.... mais ca s´adressait pas forcement a lui.. aussi a tous ceux ki postent des nouveaux topics alors ke ce k´ils cherchent est juste sous leur nez...
Mais ou va-t-on???

DVP
DVP
Niveau 10
01 février 2004 à 00:11:24

Droit dans le mur...

korben_dallas05, y aurait un modero, chaque topic comme ca, qui demande un truc alors qu´il est en premiere page, ca passerait a la trappe...

Seulement, les admins se foutent de nous, rien d´autre, je leur ai envoyé les resultats des elections, ainsi que le lien pour qu´ils puissent verifier par eux meme...

J´ai d´abord envoyer a Reaver_Guardian, pas de reponse, puis a Jihem, pas de reponse, je crois que je vais l´envoyer a Haazel et a Lightman, peut etre qu´ils finiront par bouger...

Ce qui m´enerve le plus, c´est quand je vois qu´il y a des types qui ont fait leurs elections il y a quelques semaines, ils ont deja un modero, et nous, les elections ont ete faites il y a presque deux mois, et on a toujours rien...

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 février 2004 à 00:11:37

pour me servir de mes membres j´ai de quoi resoudre ce probleme lit bien je leve mes 2 majeurs bien haut vers toi ok et sache que rien que de lire ce que tu essaye d´ecrire ne me donne pas envie de rencontrer un jour quelqu´un qui te ressemble meme vaguement

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 février 2004 à 00:12:06

ta oublie !
11)accepter le fait ke tu t fais tuer par DVP pi ka chak message tu tenfonces ds ta merde et ta connerie

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 février 2004 à 00:14:11

et toi viper.... t´as oublie de dire que tu etait le petit leche cul de dvp

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 février 2004 à 00:18:02

pff et ta mere connard je sui po le leche cul de DVP je l´ai jamais ete jle serais jamais ya just ke lui et moi et pl1 dotres en ont marre de noobs bouseux qui polluent jv.com avec leurs topics pourravent packils ont la flemme de " lire 50 pages" alors casses toi et apren a utiliser ton ptit ou de cervo epargne par sa propre debilite perpetuelle

DVP
DVP
Niveau 10
01 février 2004 à 00:18:10

havilland Posté le 01 février 2004 à 00:11:37
pour me servir de mes membres j´ai de quoi resoudre ce probleme lit bien je leve mes 2 majeurs bien haut vers toi ok et sache que rien que de lire ce que tu essaye d´ecrire ne me donne pas envie de rencontrer un jour quelqu´un qui te ressemble meme vaguement

Cherche pas, tu sais tres bien que tu tape n´importe quoi, tu comprend meme pas ce que tu dis, pis de toute façon, t´es qq de meprisable, un vilain garnement, qui fait comme tout les jeunes en perte d´identité, tu fais ton rebele, tu est contre ceux qui te dominent ou qui sont superieur a toi...

Et bien reste con, reste miserable, mais ne reste pas la...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 février 2004 à 00:18:14

y a pas de leche cul DVP il a raison y a trop de topic identiques que ce soit pour de l´aide ou pour du cheat de merde. Utilisez cette putain d´option de recherche bordel vous passerez moins pour des cons et vous vous ferez moins envoyez chier, apres ça si vous êtes pas content d´êtres fait envoyer chier bin prenez le sur vous meme vous aviez k´a etre moins con.

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 février 2004 à 00:20:51

dvp c surtout pas une petite merde comme toi qui me dominera ou qui sera superieure a moi

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 février 2004 à 00:22:36

dominera c a vs de voir mais etre superieur kasiment tout les membres du forums te son superieurs ( sof les otres noobs)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 février 2004 à 00:23:00

non y a des gens cons ( qui n´utilise pas cette option de recherche) et y a des gens moins cons ( qui l´utilisent ) . c tout

Havilland
Havilland
Niveau 10
01 février 2004 à 00:25:37

alors a mon avis viper t´en fait pas partit des superieurs

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 février 2004 à 00:28:20

et tu continues en plus alors ke ta tout le forum contre toi tu fai ton noob et tu continues a croire ke t le moins con ? ?? non mais jvou jure yen ils meritent po davoir un pseudo sur jv.com

La vidéo du moment