CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

399.32!...Nawak!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:49:01

envoyez moi vos screens à stan_is_in_the_place@hotmail.com
il sera publié sur mon site!!!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:57:33

Slt blaster boy jtenverrai mon screen ce week kar jai pa acces a internet tou le temp.Tu fileras ladresse de ton site ke jaille jeter un coup doeil!please.Kan a moi jai compri la tech a max pour faire son record!Il sest mis en mode deux joueur sur ps2 et ils on fai une marche arriere a deux pui cest parti pour un drag avec de laspi comme des porcs pour eclater le record!Bravo pour lingeniosité,dommage pour la perf pure sans triche!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:11:27

O fai je tourne sur pc por ceux qui se demandent.Jai filler ma tech a des potes et ils y arrivent ils montent a 389 pour linstan A plus

mystykal
mystykal
Niveau 5
28 janvier 2004 à 18:23:07

c sympa de dévoilé ta teknik man!j´éssayerai ca et je t´en donnerai des nouvelles.

benco69
benco69
Niveau 1
29 janvier 2004 à 19:03:43

Slt Toraxor!
noob sur un forum donné ne ve pas forcement dire noob en tout, mais apparemment, les p´tits jeunes de jeux video.com passent plus de tps à s´insulter qu´à aller zoner dans leur college.... As-tu remarqué la jeunesse qui pourri ces forums? Ceux de 16-18 ans commencent à capter le mank d´interet à se cracher dessus ( pour d´autres il faut attendre un peu plus longtps...). Moi je t´admire, 30 piges et assez de sagesse pour ne pas mettre à cette bande de mineures des coups de boule à tout va....

Ceci dit ( menfin bon, c qd mm la raison de mon inscription sur ce put1 de forum), Arretez tous de pourrir les forums sans interets, avec des posts de p´tits joueurs. Qd on vous lit, on a l´impression ke la moyenne d´age ne depasse pas 10 ans, avec des vannes de merde sans finesse! Soyez plus fins que diable!!j´me marre mm pas qd je vous lis! Ah c cho c sur, mais ininteressant à mourrir. Vous ne faites kiffer ke vous ou votre crew ( mouarff, ça me fais bien marrer), les p´tits roquets qui n´ont connu ke la PS2 ( voir la PS).... Apprenez à respecter les autres avant de vous lancer dans vos sombres et pitoresques vannes...

allez, on va être gentil pour cette fois, bande de veinards!
@++

benco69
benco69
Niveau 1
29 janvier 2004 à 19:07:29

Mais sinon sur NFSU, chui pas terrible et je ne pretends pas l´etre...
J´dois etre à le 90ième course environ ( qd Kurt a une nvlle caisse, 6 tours). J´me dechire bien, et je n´en ai pas honte!! :ok: :oui:
j´dois touner avec la nsx7... mais j´arrete pas de me faire gratter au dernier virarge, ça m´ennnnnnervvvvvveeee!! mouarrfff

allez les gens, @+++ et sans rancune!

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:14:38

bon je sais que de toute facon vous allez pas me croire et je comprend mais ce que j´ai fais c vrai

j´ai fait un drift a 153870 MAIS j´ai pas de screen donc je peut pas mle la peter sur le forum a part ici ou on peu discuter

benco69
benco69
Niveau 1
29 janvier 2004 à 19:18:30

ah!! enfin qlq1 de bien!
:)

benco69
benco69
Niveau 1
29 janvier 2004 à 19:20:33

moi g dû faire 100 000 maxi...
dc respect man, si c pas un mytho...
j´vous pas trop en drift, ça me saoule vite, qd je commence à bien gerer, j´me prends forcement un mur après... la loose koi!

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
30 janvier 2004 à 00:16:37

vous ete tres bon je lavous mais moi avec la mazda xr-7 je vais jusqua 377.74km pouvez vous me donner un truc pour monter jusqua 390km svp
merci

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 09:55:10

Pour la tech il siffit de regardez plus haut!lol.Merci à ceux qui sont ok avec moi je le redirai jamais assez mais jvous respecte trop!Moi en drift jsui pa tres bon je lavou mais jai pa honte!Jfai max 50000 en un coup sinon 300000 au bou de 4 tour.Pour ceux qui veulent un screen de mon record de vitesse pas de prob!Sinon jai un screen modifié a 399kmh!Jlai fai juste pour prouver que cetai tou simple et pratiquement invisible!A mort les cheaters!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 09:57:51

benco69 thank you!Moi je joue depuis quest sorti lamstrad cpc alors tu vois ca remonte a loin quand meme!Ma premeire console moderne cetai...la gameboy!en 1989!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 11:05:26

Bon juste un pti mess pour dire que max na toujours pas filez sa tech...Et quen plus il ne repond meme plus sur son forum!Aurait-il peur des révélations que j´ai faites?lol.En tout cas jai encore rencontrer personne qui ait utilisé sa technique!Bien que Max le dise...Et apres on dit que je sui jalou!Elle est belle la vie!Moi jmen fous car jai filez ma tech et mon record et jespere quil y en a qui von mexploser afin de relancez linteret de ce jeu!

mr_costo
mr_costo
Niveau 9
02 février 2004 à 11:27:46

Eh toraxor kan tu ora 31 ans j´en oré 150, alor essaye pas de te vieillir pout paraitre moin con et pour essayer de te faire respecter. Essaye plutot d´assumer tes 10 ans; ca sera moin dur...

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 11:37:36

Hey mr costo tes um malin toi!Tas fai l´ENA?Des mecs comme toi fodrai les isolé parce quen plus tu me fai pa rir avec tes vannes!Si o moins tu servai a qq chose!Dsolé de cet exces de violence sur mon sujet

mayti4
mayti4
Niveau 8
02 février 2004 à 11:39:09

C´est con stout ! !! :honte:

Sa ce comprends ! !!!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 13:11:36

Jaimerai savoir les records des mecs qui ont essayé ma technique ou bien qui on la leur et qui se debrouillent plutot bien.Ce serai cool quil fassent part de leur impression. :hap:

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 14:01:07

kanteskon a -les vinyls carroserie?
-la skyline?

et j´arrive pas à passer la course 71!!!!!!!!!!!!

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
02 février 2004 à 14:04:52

Pour les vinyls de carosserie tu les debloques en ayan un certain nombre de points de style.Pour les avoir facilement tu te mets en courses simples mode drift.Tu feras plein de points de style et tu les debloquera rapidement!Yen a 5 en tou.
Quan a la course 71 c lakel dja?

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 14:07:03

la numero 71 là où ya 6tours

La vidéo du moment