Slt Toraxor!
noob sur un forum donné ne ve pas forcement dire noob en tout, mais apparemment, les p´tits jeunes de jeux video.com passent plus de tps à s´insulter qu´à aller zoner dans leur college.... As-tu remarqué la jeunesse qui pourri ces forums? Ceux de 16-18 ans commencent à capter le mank d´interet à se cracher dessus ( pour d´autres il faut attendre un peu plus longtps...). Moi je t´admire, 30 piges et assez de sagesse pour ne pas mettre à cette bande de mineures des coups de boule à tout va....
Ceci dit ( menfin bon, c qd mm la raison de mon inscription sur ce put1 de forum), Arretez tous de pourrir les forums sans interets, avec des posts de p´tits joueurs. Qd on vous lit, on a l´impression ke la moyenne d´age ne depasse pas 10 ans, avec des vannes de merde sans finesse! Soyez plus fins que diable!!j´me marre mm pas qd je vous lis! Ah c cho c sur, mais ininteressant à mourrir. Vous ne faites kiffer ke vous ou votre crew ( mouarff, ça me fais bien marrer), les p´tits roquets qui n´ont connu ke la PS2 ( voir la PS).... Apprenez à respecter les autres avant de vous lancer dans vos sombres et pitoresques vannes...
allez, on va être gentil pour cette fois, bande de veinards!
@++