t´as raison, boycottons !
Beh, j´avais changé l´e-mail de mon pseudo et donc, j´ai reçu un e-mail de JV.com pour confirmer ces changements et j´ai confirmé mé la page a merdé et j´avais déjà supprimer définitivement l´e-mail ce qui faisait que je ne pouvais plus confirmer !
Et puis le reste de l´histoire, c k´avec quelques manip sur le nom de la page web, j´ai réussi à entrer dans la page de changements de mes infos, g changé mon adresse e-mail et tout a marché.
Toraxor Posté le 23 janvier 2004 à 16:31:00
Voici la tech:Prendre 14e et Vine en mode difficil.Le truc c´est de prendre l´aspi a la caisse qui va le plus vite,au pire mettre qq coup de nitro pour le ratraper.Arriver a mi-parcours,Tout en ayant l´aspi,relacher par petits a coups l´accel,avec laspi le moteur prend de la vitess mai pa de tours et ne choffe pas puis balancez tous le nos et la boum c´est le record!Jreviendrai ptet ce soir voir les commentaires A plus tt le monde et viv mon topic!
ok lacher le NOS mé kan t dans l´aspi du gars ? paske moi je le rattrape, je le bourre et je perd toute ma vitesse !