CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin davi pour une carte graphique....

loupic
loupic
Niveau 5
20 janvier 2004 à 22:24:36

salut a tous, jaimerai savoir de gens ki si connaisse et ki non pa de préférence ( nvidia,ati...).j´hésite entre deux cartes:geforce fx 5600 128mo ( chipset:325mhz) et ati radeon 9200 256mo(chipset:250mhz) les deux valent a peu pres le meme prix.je voudrai savoir kel serai la mieux pour les jeux, etc... merci davance!!
PS:jutilise ce forum car je sais qu´il y a des personnes ki peuvent me répondre.
a+

keazou
keazou
Niveau 9
20 janvier 2004 à 23:08:28

Je ne suis pas un pro mais je te conseil qd meme la gforce ( meme si j´ai une ati) car elle a plus de chipset et pr les jeux du moments le 256Mo n´est pas exploité ( du moins je crois mais c´est a voir)

Tidus[S-D-C]
Tidus[S-D-C]
Niveau 5
20 janvier 2004 à 23:27:00

hesite pa prend la gforce 5600 elle est mieu que la Ati 9200 y a pas a chier

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:54:37

la geforce avec l´ati tu risque davoir des bugs comme ton jeu quitte en plein milieu du mode underground

keazou
keazou
Niveau 9
21 janvier 2004 à 07:21:54

Nan ca c pas vrai j´ai une ati radepn 9600 pro je n´ai jamais eu ce genre de probleme

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:02:41

je te conseille la FX 5600

keazou: une radeon 9600 nest pa pareille avec la 9200.la radeon 9200 est connu pour avoir certin prob avec ce jeu( bizarrement pa avec tt le monde ) .mé la radeon 9600 pe tres bien marcher elle la preuve sur ton pc elle marche

DVP
DVP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:20:31

Personnellement, j´ai pas de preference pour ATI ou nVidia, je cherche les performances avant tout...

Je ne te conseil pas la Radeon 9200, mais pas non plus la FX 5600, mais plutot la FX 5600 ULTRA, elle coute quelques 50 voire 70 euros plus cher, mais offre des performances bien meilleurs, par rapport a ses concurentes milieu de gamme...

Pis si t´es multimillairdaire, alors prend la FX 5950 ULTRA, elle coute ( je crois ) 600 Euros, mais tu peut etre sur que HL 2 et Doom 3 passeront sans aucuns problemes, a condition bien sur que tu ai un processeur qui tienne la route derriere...

Pour ce qui est de la Radeon 9200, elle est performante, efficace, pas tres cher ( les prix baissent, c´est une aubaine ) , mais par rapport aux nouveaux produits nVidia milieu de gamme, elle est tres legerement a la traine, autant prendre une Radeon 9800 PRO, mais le prix n´est bien entendu pas le meme...

loupic
loupic
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:14:40

je pe mettre 150€ ou un peu plus, il vo mieu ke je prenne koi dans c prix la??? merci!

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:37:55

moi perso j´ai 2 pc sur l´un jai une 9200 256mo et sur l´autre une 9200 se 128mo et franchement il n´y a pas de grande difference et aucune des 2 ne me pose probleme et pour ce qui est de la nvidia qui t´interesse si tu as Win XP car il y a moins de risque de " conflits" qu´avec une radeon je crois que ca vaut le coup mais c´est a toi de voir

loupic
loupic
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:41:12

ok merci je prense ke je vai prendre geforce fx 5600

MAVE-RICK
MAVE-RICK
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:42:34

actuelement la 5600 ultra le la ref en milieu de gamme

loupic
loupic
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:47:40

oué mé a mon avi tro cher, non?

GrinderFurax
GrinderFurax
Niveau 1
22 janvier 2004 à 01:09:14

nVIDIA se sont fait dépassés
les premières FX sortaient plus de 60 db à cause du ventilo, la cause? sont tellement dépassés qu´ils boostent les processeurs qui chauffent à mort. Bilan: nVidia = plus cher et moins performant.
Dsl de dire ça...
Perso j´ai une carte nVidia, et j´ai gardé un gout infame des cartes ATI de par le passé, mais voilà, faut avouer que depuis un an, bah ATI est meilleur.

Futurs possesseurs de Ge-Force: à vos risques et périls...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:56:44

désolé de te contredire mais les dernières cartes nvidia ( FX)éclatent les ati avec tous les tests et benchmarks possible !

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
22 janvier 2004 à 12:52:55

Ati moi g une 9700 et c parfait je sui equipe avec des ati depui 3 ans et c toujours parfait(ati forever!!!)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:12:15

ATI quand ils sortent une nouvelle carte les drivers sont bourré de bug ^__^ et mette trop longtemps a sortir un driver ki marche bien.Perso j´avais une radeon avant je suis passé en Gforce, moins de problème ^__^ Enfin bref les cartes d´aujourd´hui sont a quelques choses pret a egalité elles ont juste des performances différentes,l´une est meilleure sur certains points et l´autres sur d´autres points.Mais au résultat elles ont pas grand chose de différent :p

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
22 janvier 2004 à 13:19:32

geforce Fx 5600 Ultra ou pas

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:36:23

moi g une Gforce FX 5900 depuis 1 mois et je m´en plaind pas :)

La vidéo du moment