pb nfs undergound sur xp tzp89 6 03/03/2004 03h54
je les trouve un peut dure avec le mec qui a posté le topic...
moi j´ai acheter un jeu il marchais nicel ok
en suite j´ai acheter l´add-on elle marchais nicel assi ok
en suite malleuresement je me suis pris un putain de virus destructeur de sistem
,
le jeu ramais méchament ok
maintenent le pc est tous propre mais le jeu marche plus , quand j´ai fait le néttoyage j´ai tous désistaler, fais des défragmentation soffe
40% de 2ieme disque j´ai changé de version, de windows xp familliale à windows xp pro et maintenent quand je demande pourquoi le je beugue on me dit que c´est parce que j´ai pas fait les 40% qui restait ( mais normalment je devrais ètre capable d´y jouer sur le 1ier disque.... non)
et si non, on me dit que c´est le dircte x mais, c´est le même qu´un autre jeu qui lui marche... donc non ses pas sa encore!!!
et si non, on me dit que c´est windows xp pro qui le regète... mais normalment non plus car sur le forum de du jeu en question " un forum de JV" , ( c& géneral+ sont add-on) il y a mec l´autre jour qui ma dit que lui y jouais sur windows xp proffetionnel donc ce n´est pas sa non plus.... et donc j´ai la mort cart je ne sais résoudre se problème de beugue tous seul et les autres ne save pas non plus,....
je suis couillonné comme un con ( tou sa a cose d´un putain de virus