CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai la ferari 97

rsca_27
rsca_27
Niveau 6
17 janvier 2004 à 11:14:17

he greddy touch!! t un sale connard toi mec!!!! :non: punaise de quoi tu te permets de venir insulter les gens comme ca??? si ca se trouve tu fais le boss ici et derriere ton jeu( si t en a un pédale :lol: )t un vrai looser!!!
entendre dire que porsche c une marque de cons et ferrari pas, sors de tes dessins animés du matin hein clanpin!!!!! de plus , si chez ferrari, ils laissent pas entrer tout le monde, alors tu rentres surement pas toi avec ton vocabulaire de ********.....dis moi, c ta mere qui t a eleve comme ca??? :lol:

rsca_27
rsca_27
Niveau 6
17 janvier 2004 à 11:24:07

alors ca te casse que tu reponds pas???? grande folle va!!! de plus ton budget c pas 30500 euros mais 3050 vu que t sais pas lire :honte: ....dsl mais y te reste plus qu une lada d occasion pour ce prix la :ok: ....héhé.....a+ mec!! bonne route!!! :rire:

airblast
airblast
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:26:51

EH barsom4444 MOI G UNE BILLETTE! C VR2 MEM KEL MONTE PLUS FOR KE L2 CAISSE & G LES NOS nv5 EN + :-p ! !!!! JE MONTE A 421.93 KM/H...........KONNAR!

airblast
airblast
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:30:14

rsca koment tu parle toi ossi! greddy y t´emmerde kom il a jamai emerdé persone mon con!!! de+ ki ns di ke tu prend pa ton kas pour une réalité en disant ke c un looser :doute: alor fé pa le mak! bon alé ciao

airblast
airblast
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:44:33

alor rsca tu te sen niké

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:49:06

G 1 msg pour:GReddy_touch

tarete dinsulter tt lmonde espèce de sal con
gros battard de merde
lecheur de glans
suseur de
bites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

PS: je suis poli!!!!!!!!!!!!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:10:18

on dirait kil ose plu parler!!

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:19:26

:lol: ce topic

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:03:06

-NiSMo- je crois que c´est le mauvais gars que tu defend mon petiot ( comme tu dirais ) . Sinnon Ferrari c´est des merde rouge pour moi alors que les Porsche c´est des sportive à prix reduit surtout quand on sait qu´elle montent presque toute à 280 de série voir 330 pour certaines pour de petite cylindrées en dessous de 3.6L alors que les Ferrari, hormis la Modena qu´a un 3.6L c´est des grosse cylindré qui suce et donc quicoute TRES cher alors qu´elles sont les meme performance que les Porsches

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:04:16

oups le 330 km/h c´est avec un 5.0L et qques c´est la Carrera GT

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:24:08

NIARK ET APRES ON DIT QUE TOUT LE MONDE ME HAIE, c´est vrai mais en pklus tout le monde haie d´autre mecs alors hahaha :lol: -NiSMo- regarde moi ca si c´est pas beau, y a plein de con sur ce forums, y a pleinde post inutil et c´est comme par hazrd sur le moien que t´es venus, moi j´crois qu´t´avais quelque chose contre moi avant que je ne créé ce topic , :lol:

GReddy_touch
GReddy_touch
Niveau 3
17 janvier 2004 à 20:46:03

bande d´adolécents boutonneux, vous croyez que j´ai que ca a foutre moi

carrerabzh : les ferrari ont s´en bas les couilles qu´elles pompes autants, parce que les mecs qui peuvent s´en payer ils s´en tappent de l´essence, de l´assurence...
et pour ton info il n´y a pas que les 24 heures du mans comme course dans le monde taffiole et ferrari y est 2éme, et sinon en formule 1 c´est qui les premier : c´est ferrari biensur et de trés loin et ils sont ou porsche, ben ils sont méme pas dans la liste vu qu´ils ont en jamais fait aaaaaaaaaaaah ca c´est de la vrai compétition automobile et c´est trop dur pour eux

aller sucer le chibre a ton pére pour qu´il te passe les clées de sa fiat panda ( la 1ere évidemment) la limited edition " gros connard"

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:16:53

ca y est!!!!J´ai debloquer l´helicoptere et la tondeuze gt-r 2000!

verco
verco
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:24:11

ben non il rigole comme ca c tout!!

sinon moi je vien de débloké la biciklette ( ki va a 500km/h kan tu la boost, mais avec la nitro elle se met a voler c ca le probleme)

joblo007
joblo007
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:42:00

Va dont conduire ta Lada parce que les Ferraris sont pour les gagnants(comme moi) et non toi

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 03:29:29

hahaha Porsche a jamais été dans la formule 1 ? toute les voiture qui ont été equipé de moteur créés par Porsche ont gagné, et ferrari si il gagen c´est parce qu´ils savent comment marchent les atmos correctement, et ils ont l´expéience de l´atmo c´est pour ca que c´est des winer en F1

joblo007 Posté le 17 janvier 2004 à 21:42:00
Va dont conduire ta Lada parce que les Ferraris sont pour les gagnants(comme moi) et non toi

toi ? un gagnant ? faudra que tu me prouve ca . .. nan mais mdr et apres on dit que je suis un vantar et lui on l´agresse pas... mais plus ca va plus ce forum me fait pitier, quand on sait pas qui a été en f1 et qui ne l´a pas été on se la ferme GReddy_touch, les Ferrari c´est des caisse pour lmes pétés de tunes, les Porsches c´est pour ceux qui veulent des senstation forte sans depenser trop, alle va te coucher garcon tu m´a l´air bien fatigué, mdr Porsche a jamais été en F1 nan mais lol, ET SI EN MOTORISTE allé va sucer la bite de ton pere et lecher la chatte de ta mere espece de blaireau quand on sait pas on se la ferme mon gars, et vu que tu traine sur un forums aussi con que ceux de JV.con ca m´etonnerai que tu gagne telement parce que les riches sont soit pas joueur soit tres grosse tete, alors ils trainent pas sur internet, ils ont pas que ca a foutr ils ont une fortune a entrenir, alors toi ca m´eonnerai que tu puisse te payer une Ferrari, peut etre dans 50 ans mon gars enfin ca depend de ton salaire, enfin sauf si t´en a pas et que t´es encore au CP ce qui m´a bien l´air d´etr le cas, alors ue mon pater a une Porsche 911 Carrera 3.2 de 88 et il clanche les branleur de ton genre dans leur BMW serie 3 alle bouffe gros con, et moi j´raconte pas de mythos.

verco
verco
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:35:30

whaa carrerabzh!

chu trop parresseu pour lir tout ca! :-)

GReddy_touch
GReddy_touch
Niveau 3
18 janvier 2004 à 23:25:32

les porsches c´est de la merde, les allemands ils font de bonnes caisses, mais ils savent pas faire de sportives, j´suis désolé de t´apprendre ca ptite bite, et essaye un peu d´oublier ton flat six, bon a étre monter sur une 2 chevaux ou une 4 l

et si on compte les motoristes en f1, c´est ford le leader, mais ca compte pas, seul le 100% compte, parce qu´il suffit qu´ils tombent sur une bonne écurie et de bons pilotes et ils gagnent facile, regarde en 2002 ferrari a donné le v10 de 2001 a prost, et tu sais comme moi ou ca les a menés, alors racompte pas de conneries stp

pour la carrera gt ils ont tout pomper sur l´enzo, alors ferme ta gueule batard

moi mon daron il a une f50 gt rouge, et ma darone elle a une mc laren f1 lm noire, et jte parle pas de mes fréres et soeurs, aller fermes te gueule sale mytho de mes couilles

La vidéo du moment