CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-NiSMo- tout un art

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:27:57

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8161&debut_ndx=1&RR=-NiSMo-&TR=1

voici l´oeuvre de -NiSMo-: des topics qu´il créé en espérant rapatrier du monde et se faire connaitre, bon en attendant la plupart de ses topics coulent direct mais remontent vite fait à grand renfort de :up: de sa part, si ca c´est pas un créateur de topics utils, je me demande ce que c´est, peut etre un loser, VOILA, un loser, qui sait jamais quoi dire alors te sort un " JE PARD" ( mdr il me fait trop marrer) pour ne pas avoir à trop chercher dans son crane ridicule une faille que je n´ai pas ( tien ne me vanterai-je pas ? :lol: )

lol -NiSMo- tout un art pour se faire couler d´un coup

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:34:04

moi aussi je m´aimes et je sais que tu m´adores et à tous ceux qui diront " bla bla topic bla bla inutil" ponctués de quelques insultes, et bein qu´ils peuvent se garder la mains dans la poche parce que c´est un plaisir malin que j´ai que de me foutre de la guele et tout le monde que j´ai dans le colimateur peut y passer, j´adore faire des historiques. :-d

Mystik_Arkh
Mystik_Arkh
Niveau 4
16 janvier 2004 à 10:07:11

Si t´m faire des historiques , fais en un sur toi xD

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:18:56

carrerabzh en voila un d´historique pour toi sale fouteur de merde:

carrerabzh Posté le 03 août 2003 à 02:06:13

J´ai decidé de changer ( c´est possible):
Insulte je ne dirai plus.
Mes sxcuse je fais a tout ceu que j´ai insulté
Tan mieu si vous acceptez tan pis si vous acceptez pas.
Des signe de foutage de guele je ne profererai plus.
Un langage corecte je tiendrai.
ca peut vous faire rire mais je compte bien respecter tout le monde et ne pas m´ennerver devant des betises qui pourais etre dites.

et pourtant tu recommence a faire chier c´est pas bien de pas tenir ses promesses

fikipsi
fikipsi
Niveau 4
16 janvier 2004 à 10:51:32

il n´existe pas des topics où regne un semblent de pais et de dignité ? ? vous etes toujours obligé de vous lancer des vannes les uns les autres ? ? Pourquoi toujours etre méchants, grossiers et irrespectueux ? ?

y´en a marre des mecs avec leur gamineries . ..

Mystik_Arkh
Mystik_Arkh
Niveau 4
16 janvier 2004 à 12:54:34

La puberté O_O ça f des ravages que veux tu xD

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:27:33

c´est pas la peine de vous batre pour avoir des othographes les filles

ivoshandor

cet historique est bien vrai, tout est veridique, MAIS, entre le post et aujourd´hui le forums à traversé de bien nombreuses crises et ces promesse n´ont plus lieu d´etre :-)

Mystik_Arkh
Mystik_Arkh
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:54:00

" c´est pas la peine de vous batre pour avoir des othographes les filles "

Tu te prends pour une star ? MDL KOI! xDDDDD

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:36:52

oui :oui:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 00:55:38

t vraiemnt qu´un petit jeunot toi!!

La tu vien de le prouver a tlm...ouu...ta fait que montrer mes topic sque tu me touche profondement serieusement....alors moi je croit que comme tje dit tjrs jme fou de sque dtu pense de moi...alors arete de parler putain

Jpeu pas croir que ta creer un topic juste pour sa

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:58:47

si si tu devrait le croire étant donné que c´est le cas heu sinnon jeunot, gardes tes petit mots dou pour la cour de récréation tu sera gentil :-) allez t´es un bon gars va re repondre à mes messages mdr et apres tu dis que tu reponds pas à mes message mais t´es grave

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 01:03:21

Bah c qui le gamin qui creer un topic juste pour dire que des personne que tu naime pas sont conne...vraiment t tombé bas...c le deuxieme topic ou tu vx foure la merde......tu vois bien que jme fou completement de sque tu pense de moi :/

la tu vas sortir une connerie du genre

´AHHH SI TU TEN FOU PKOI TU REPOND´

pour te faire realiser que tu ne fait que perde ton temps a minsulter et essayer de faire couler ma reputation pcq je men fou de ceux qui ne veule pas me parler......c pas mon probleme

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:06:40

LOL moi j´aurais aimer discuter avec toi de sujet serieu, d´ailleur tu me parait pas plus con qu´une autre personne ( sans cible precise ) mais bon, des que j´ai voulut exprimer mon mecontentement t´es arrivé sur ton grand cheval blanc en me balanceant que tout le monde s´en foutait, j´m´en fou que tout le monde s´en fou, tout ce que je voulais faire c´etait exprimer mon opinion mais quand on m´insulte je reponds et c´est une reaction tout à fait normale

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 01:09:27

ok si t si intelligenet donen moi le but precis de ton topic???

Put1 javais aucun probleme jusqua ce que tu te pointes bizarre...et plusieur personne dise que t un fouteur de merde...bizarre...

Si tu comprend pas qu´ici c pas un forum pour des debat Ferme la.....PCq on est suposer davoir au moin un rapport avec Need For Speed et non de nos putain de vie....

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 01:12:06

SI tu veux parler d´autre chose que NFS va sur le forum GENERAL c a sa qui sert...il est pas la pour faire beau...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:17:54

y a trop de blair sur les autre forums comme bla bla et general, ici y a du monde interessant quand c´est pas pour tinsulter alors que tu ne fait qu´exprmier ton opinion, le but de mon topic ? retracer ton historique sur ce forums, et aussi montrer ( mechament) comment tes topics restent en haut alors qu´ils sont pas souvent visités

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:19:10

LOL quelle est la meilleur voiture de NFS U; n´est ce pas un debat qui pourais etr lancé ? mais bon, vu que les debat sont INTERDIT par toi meme alors on va s´areter là

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:21:02

sur ce je retourne jouer à un mod de F1C tres interessant DTM 2002 ( http://www.gsmf.tk pour ceux que sa interesse), et sinnon peut etre qu´on se vera dans une salle NFS U

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 01:21:19

wiwi mais c quoi tu voulais prouver la ? ? Que personne maime?? Que ma maman ma pas bien elever ? ? Ou cher pas que mon chien est laid ? ? Sa navait aucun interet...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
17 janvier 2004 à 01:22:28

Au fait je vais manger donc je ne pourrait pas repondre....donc tu vas surment pesner que je suis a court dargumenet mais c un detail...salut

La vidéo du moment