CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu à la con

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:12:45

Need for Speed sur pc c´est NUL ! !!
Réalisme =Zéro, Graphisme =Zéro, Trop arcade.
A l´heure ou la technologie de nos chers pc permettraient de faire des supers jeux de bagnoles, les concepteurs de NFS se contente du Bump mapping pour faire un jeu de caisse avec des parallépipèdes remplis de couleurs ( + bump map.). C´est pas le tuning qui change quoi que ce soit.
Jouez à grand prix 4 les gars si vous avez un bon pc et vous verrez que NFS ça vaut pas grand chose!
J´y ai joué en 1600 x 1200 85 HZ tout à fond , ça c´est un vrai jeu de voiture.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:20:10

chacun a le droit d´avoir un avis personnel ki n´engage ke lui.. perso les nfs ont toujours eu un style arcade pour moi.. c un choix d concepteurs . . ensuite graphismes.. bah moi je sais pas g une carte de merde alors je me contente d´un 800*600 avec tout en moyen mais g vu tout a fond chez un pote avec une 9700 pro et je trouve que c assez joli! mais on n´a pas tous la chance d´avoir une bete de course...
Et puis ils courent pas les rues les jeux de caisses ou l´ont peut costumiser a peu pres comme on veut nos voitures... et la formule 1 c un autre domaine
Voila ct mon avis a moi g rien contre le tien non plus...
:bye:

mirage37
mirage37
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:27:08

pfff... grand prix 4 est une simulation et NFS U un jeu d´arcade alors ne vient pas comparer les deux.... en plus je ne voi pas en koi le jeu nest pas realiste et tu doi avoir une carte graphique si tu le trouve si mauvais que ca en graphisme... enfin bon tu critique mai tu ne di pas pkoi...

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:30:56

T Cool korben.
Je rappellais que sur grand prix 4 par ex. moyennant installer les patchs sur les sites appropriés , on peut faire les F1 à son gout aussi. En tous cas, c´est quand meme gran turismo 3 le meilleur jeu de voitures d´un point de vue graphisme mais ce n´est pas sur pc ( et pourtant c´est GP4 que je préfère meme graphiquement).

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
11 janvier 2004 à 01:38:12

J´vais vu d images d´un nouveau basé sur la licence TOCA touring car... et j´avais été bluffé par les images.. on aurait dit une foto ! !
Enfin bon.. seiruex je trouve sympa de pouvoir modifier ses caisses de F1...concernant gt3.. c vrai que c beau.. mais on va prendre une claque avec GT4.... vivement ! !!
; -)

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:47:29

Hum...mirage37, je joues à un jeu de voiture dans l´espoir qu´il ressemble le plus à la réalité, pas que pour faire un semblant de tuture dans un décor plein de bump mapping avec avancer reculer tourner comme maigres actions. Joues à GP4 si tu as un bon pc ( en mettant la musique que tu préfère en fond, à la rigueur) et tu verras le pourquoi.

mirage37
mirage37
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:51:55

oue je suis d´accord avec toi mais dans ces cas là joue à une simulation comme GP4 mais pas à une arcade comme NFS

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 02:01:41

Mirage37, je critique surtout les concepteurs du jeu qui font évoluer NFS dans la facilité. Je jouais à NFS ( conduite en état d´ébriété je plaisante, enfin bref tu dois voir lequel je veux dire) sur PS1, c´était autre chose meme en conduite.A l´heure actuel c´est nul de faire des jeux comme NFS underground. Ils ont qu´à faire ouioui dans sa voiture , ça serait tout autant arcade et leur cout de fabrication serait encore moins chers.

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
11 janvier 2004 à 02:53:48

g pas lu tout les convos mais seulement la premiere et si tu mets les graphique au max...sa va etre vachement mieux en plus que je possede une ati radeon 9800 pro alors les graphique sont superbe

La vidéo du moment