Bonjour, ben tt ma question est dans le titre est ce que auchan ( faches) est ouvert ce dimanche ( peut que avec les soldes . ..) car je voudrai allez m´achetez nfsu ! !
Araknide
Niveau 7
10 janvier 2004 à 23:03:32
Chez moi oui, dans le dpt 54.
DVP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:16:18
Super, on est sur NFS U, et lui il nous demande si un magasin ouvre le week end...
Tu pouvais pas te renseigner vers le magasin ca aurait ete plus simple...
alors deja 1 lui il a un prenom,un nom et un pseudo ! 2 merci a Araknide de m´avoir repondue et 3 ma kestion a avoir avec nfs U car c pour allez l´acheter que je me renseigne et en plus en koi ca t´emmerde que je pose ma kestion c incroyable ca ! !!!
darkdj59
Niveau 4
10 janvier 2004 à 23:32:40
tu habites a cote de faches ? Moi j´habite à Vendeville Man ! ! non il é fermé demain ! ! recontacte moi par mail à webmaster@creaweb-fr.net
beru_X_noir
Niveau 3
10 janvier 2004 à 23:33:46
lolll wais ta raison sec a fais en sens vous quand on se fais repondre lfun feck sa question la droit dla dire comme les tienne tk lol esti qu le monde se fache pour dla tite marde ben dure hahaahah
DVP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:37:56
Dsl, mais le rapport est minime, pis vaut mieux t´informer aupres du magasin le plus proche, quelle idée idiote de demander ca sur un forum d´un jeu...
C´est n´importe quoi, ca t´arrive de reflechir des fois???
xdoolf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:42:08
ppfff les gens de ton genre me font pitier tu te cache derriere ton écran pour faire ton malian mouuuarf ! C tous ce que j´ai a dire alors si t si malin trouve moi un magasin de jeux vidéo ouvert dimanche dans le nord ! En tous cas merci a tous ce qui ont repondue et pour darkdj59 je v t´ecrire et tu connaitrai pas un magasin d´ouvert dans la region ?
mirage37
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:46:11
DVP a raison... Demander sur forum de jeu si un magasin est ouvert même si c´est pour acheter un jeu c´est de l´abus... Tu as internet alors tu vas sur un moteur de recherche tu tapes AUCHAN tu vas sur le site et tu regardes les magasins de te région avec leurs horaires d´ouverture... Ca évite de te faire passer pour un débile...
tidusgolas
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:46:44
vas sur le site de auchan t´ora ptet les horaires d´ouverture
DVP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:48:19
J´habite pas dans le nord, pis je m´en fout, si je veux acheter qq chose, j´attend un jour de la semaine...
Quel idée de vouloir acheter un jeu un dimanche???
xdoolf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:51:05
b1 g pas l´impression de passer pour un débile et si c le cas je m´en fous lol et sinon ben sur le site d´auchan il ne disent rien le site n´est pas souvent mis a jour donc . .. je v allez voir carrefour !
Sinon pour ceux qui sont pas comptent dites moi en koi ca vous dérange ( une bonne raison svp pas style c un forum de jeu parcque si c pour ca ben repondez pas puis voila lol), serieux g deja pas mal de problem pour me prendre la tete avec d petit malin ki font la lois sur un forum derriere leur écran. Je suis plus longtemp sur ce forum que vous 2 réuni ( dvp et mirage37) donc vs prenez pas pour des rois ( et si j´achete mais jeux le dimanche c que le reste de la semaine je travaille moi mr g pas ta chance de glander tt la journé derriere mon écran ! ).
Frenezyi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:43:54
xdoolf a tout a fait raison keske ca peut vous faire qu il pose cette question si vous ete pas content vous repondez pas halala encors se DVP qui se prend pour le boss du forum
mirage37
Niveau 6
11 janvier 2004 à 00:49:55
Tu ne dois pas savoir lire car sur le site c´est marqué.... mais bon on sait pas tous lire...
korben_dallas05
Niveau 8
11 janvier 2004 à 00:52:30
mdr.. vraiment mdr.. g rien contre ce topic.. mais rien k´en lisant le sujet j´étais explosé de rire... c pas pour faire de la leche ( yen a bcp ki peuvent penser ca kan on est de l´avis d´un gars connu sur le forum...) mais c vrai ke ca a pas vraiment de rapport avec le jeu " en lui meme".. et surtout sachant ke tu peux le commander sur internet comme ca tu te prends pas la tete, ou tu peux demander a un ami d´aller l´acheter pour toi etc.... voila ci tout.. bonne continuation kan meme...