CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VINYLS: ÇA A COMMENCÉ :D

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:08:51

Tiens le site Skanzo : http://www.undergroundstyle.org/wall_3.zip Voila essaye de faire le meme vinyle, et apres tu me l´envois ok. MERCI SKANZO, t´as bien fait un beau vinyle pour DVP :ok:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
22 janvier 2004 à 23:14:23

. ..ils m´appellaient le bonhomme de CHANCE...

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:15:30

Tu veux toi aussi essayer de le faire ?

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
23 janvier 2004 à 08:34:07

:salut: tout le monde commant que ont fait pour metre les vinyle dans le jeu!? Il faut le logiciel bintex mais apres il faut faire comment!?
merci de me reppondre!! :-)

:bye:

salut000
salut000
Niveau 6
23 janvier 2004 à 11:43:02

moi j ai paint shop pro 8 mais sa marche pas quand j ouvre un dds alors esct qu il existe des ddl pour paint shop pro ou ses les meme que pour photoshop

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:46:50

bon skanzo si tu veux pas me faire un vynils pour moi et ben tu peux au moins montrer ton talent. sa serait bien ke tu fasse plus de vynils avec un tout petit peux plus d´aide comme sa sa serait plus facile pour les debutant de vynils ( comme moi)

tu pourais essayer de faire des vynils des bagnoles de 2 fast 2 furious . voila un endroit ou tu pourais trouver des modeles ( c moi ki suis sur la caisse de bryan sur les deux photos lol)
www.msnusers.com/photo2fast2furious

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:47:53

pourkoi il a pas voulu me mettre de lien putein de merde de link

je recommence

http://www.msnusers/photo2fast2furious

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:49:13

remerde j´ai oublie le . com je recommence
http://www.msnusers.com/photo2fast2furious

salut000
salut000
Niveau 6
23 janvier 2004 à 13:14:10

j ai telecahrger photo shop mais je pige rien commment faire un vyinle qqn peu m expliquer

skanzo
skanzo
Niveau 6
23 janvier 2004 à 13:37:16

Content que le vinyl de DVP vous plaise :)
( si j´ai accepté de faire un vinyl pour DVP c´est surtout pour l´effort qu´il apporte pour le bien de ce forum, donc il le mérite amplement)

Korn, je pensais avoir donné assez d´aide mais apparemment pô assez. Oui en fait, j´ai donné des indications un peu pèle-mèle, là je contredis pô.
Je vais essayer de monter un tutorial un peu plus propre, ça va pô être simple. Mais de toute façon faut pô perdre de vue qu´utiliser paintshop ou photoshop demande de l´expérience.

shinzo003
shinzo003
Niveau 7
23 janvier 2004 à 14:18:00

ouais, c sur, mwa j´y comprend que dalle :snif2: , une semaine que je poirreaute pour trouve cmt ca va, meme pas moyen de trouve cmt mettre une image :snif2: , j´pense que je v abandonne l´idee de mon vinyls perso, trop hard pour moi :snif2: :snif2: :snif2:
ou sinon, skanzo, je tiens a te felicite pour ton topic et pour l´ide que tu apportes aux autres :-)))
et puis, com tu l´as dit, bravo ossi a arushan :-)))

shinzo003
shinzo003
Niveau 7
23 janvier 2004 à 14:19:03

dsl, fote d´orthe, c pas: " ide", mais " aide" :sarcastic:

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
23 janvier 2004 à 16:17:59

:salut: tous le monde comment il faut faire pour maitre les vinyle dans le jeu?? :question: sachant que j´ai bintex et paintshop.J´ai suivi les instruction p.2 de se sujet mais je comprend pas. :snif2: :snif2: J´espere que vous me reponderer que que vous n´ignorez pas se message
merci d´avance :-)

zoza
zoza
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:08:53

salut je me demande ou trouver d autre vinyls a DL

MERCI

skanzo
skanzo
Niveau 6
23 janvier 2004 à 23:28:38

Zoza, un peu d´esprit pratique voyons :)
Va sur google et tape " vinyls nfsu". Perso je trouve qu´il y en a pô mal sur nd4spdworld.com ou bien va sur nfscheats.com ou la rolls des sites pour need for speed nfscars.net. Ces sites là devraient avoir leurs lots de vinyls à télécharger.

Spybotic, ton message n´est certainement pô pôssé inaperçu mais ça demande eclaircissement tu crois pô. Dis-nous à quel endroit tu bloque, le truc que tu comprend pô et on essaiera de t´aider :-)))
Et c´est la même chose pour tout le monde.

shinzo003
shinzo003
Niveau 7
24 janvier 2004 à 15:29:54

et super gamers, skanzo est pas ton employe nn plus, tu pourrais le demande plus poliment... :nonnon:

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:33:37

:salut: merci de m´avoir repondu enfete je bloque sur le truc bintex j´ai fait comme ta dis j´export sur paintshop mais paintshop dis qu´il prend pas le fichier en charge voila le bleme enfete. :question: et puis merci de me repondre :-)

jocalagan
jocalagan
Niveau 1
24 janvier 2004 à 20:34:55

hello moi aussi j´ai quelques soucis avec psp 8.1
versoin fr.enfaite je ne trouve pas le dossier plugins pour installer le plugin dds.8bi alors je l´ai mis un peut partout et chaque fois que je veus ouvrir un fichier dds cela me marque filtre module externe pas correctement installé ou certains ficiers manquent.merci de me répondre et de m´expliquer comment faire..

skanzo
skanzo
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:59:04

Je n´ai pô la version 8.1 de PaintShop mais la version 8.0 donc je ne peux pô trop t´aider.
Mais tu peux essayer ça:
Démarre Paintshop, fait " fichier" puis " préférences" et clic sur quelque chose comme " répertoire des fichiers", un truc du genre.
Si tu as trouvé, une fenètre s´ouvre alors t´indiquant où se trouvent les différents fichiers ressources du programme ( textures, palettes, bump maps et autres).
Dans la liste, cherche " plugins" ou " modules externes" et en cliquant dessus, tu devrais trouver le chemin qui mène au dossier où tu pourra installer le dds.8bi, et il se peut qu´il t´indique un répertoire se trouvant dans " mes documents"...
Oui et aussi, verifie sur le site de nvidia que tu as bien les fichiers systèmes nécessaires au plugins.
Je peux pô t´en dire plus :)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:23:53

J´ai la version 8.1 de PsP... et ca marche tres bien, il y a un dossier plugins....
Regardez kelle est vote version de PsP, ya la version d´essai et la version essai + achat ki elle est complete moyennant un patch.... ca vient peut etre de la votre pb

Sinon pour ceux ki ont PsP 7 on peut aussi ouvrir les . DDS, faut juste créer un repertoire plugins et y mettre le dds.8bi

PS: surtout n´oubliez pas les DLL ! ! sinon ca fait d erreurs ! !
( msvcp71.dll et msvcr71.dll dans le dossier system de windows)
voilou ! !

La vidéo du moment