CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VINYLS: ÇA A COMMENCÉ :D

valoupocket
valoupocket
Niveau 1
13 janvier 2004 à 19:47:56

sait tu comen on regle les couleur avec photoshop jaarive pas a avoir des couleur normal parce avance merci surtou pour laide que tu aporte a tou le monde

urban-style
urban-style
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:54:10

Si vouys voulez un tout beau vinyl , venez sur mon site, pour dl le vinykl e la skyline de 2F2F http://www.nfsu.be.tf

DVP
DVP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:55:48

urban-style, ton vynil, on pouvait le trouver bien avant sur un autre site, alors celui qui a dit que c´est lui qui l´avait fait ment...

urban-style
urban-style
Niveau 5
13 janvier 2004 à 20:49:58

Celui qui est sur mon site, c´est moi qui l´est fais, mais je dit pas qu´il est pas sur d´autre site !
Pour mon site, je préfere metre un que j´ai fais moi -meme que un que j´ai été chopé d´un autre site

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:42:03

eclipse version quasi finale...
:d) http://www.korbendallas05.skyblog.com/
:ok:

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:42:59

AAAHHH tu t´es planté je voulais voir ton Eclipse !

skanzo
skanzo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:46:42

C´est certain qu´à un moment, tout le monde voudra reproduire à l´exact les vinyls de F& et de 2F2F. Il y aura donc plusieurs versions en téléchargement de ces vinyls, c´est pô impossible.
Le mieux est encore de faire un truc totalement original comme le vinyl " wallace et grommit", ou encore le vinyl " Kronenbourg" :rire:

Les couleurs dans photoshop, c´est dans le menu " image/reglage/mélangeur de couche", ça fonctionne pareil que paintshop. Donc pour inverser le rouge et le bleu, tu met 100% de bleu sur le rouge et 100% de rouge pour le bleu.
Mais quand il faut sauvegarder le dds, penser à faire l´inverse :)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
14 janvier 2004 à 01:42:26

hey skanzo est ce ke tu peux faire une aide plus detaille du createur de vinyls paske ji comprend ke d´alle

fikipsi
fikipsi
Niveau 4
14 janvier 2004 à 10:48:48

merde, les mecs . . arretez de demander une aide détaillée . .. Skanzo nous a maché le travail ! ! :cool:

Moi qui suis un newbie en la matière :oui: , j´ai tout lu scrupuleusement depuis le début ( faut lire aussi les fichier . txt des prog ! ! :rire: ) , j´ai réussi à le faire marcher ! ! :up:

Alors si MOI j´y arrive, tout le monde peux y arriver ! ! :rire2:

Merci à toi Skanzo :ok:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:55:22

allez les gars courage ! ! vous y arriverez tous ! !!
tenez pour vous redonner le moral...
je l´ai terminée ce matin ! !

http://korbendallas05.skyblog.com

:lol:

bonbel
bonbel
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:41:39

yeaaahhh mci g reussi a men fer un bon c pa super mé bon maintnan jpeu travailler

__________________________________
www.bonbel.fr.st

TNToon
TNToon
Niveau 9
14 janvier 2004 à 15:42:13

Ohlala ! Je me réjouis à l´idée de créer mes propres vinyles :-) Mais là je comprend plus rien :) Que faut-il téléchargere où exactement ! Merci ! :-)

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:03:54

lis le début du topic !

TNToon
TNToon
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:38:19

Ouais mais je trouve pas :doute:

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:01:13

j´ai un probleme, j´ai fait un vynile unique sur celui de la rose, je modifie donc le dss puis le mask, je les importe dans le jeu et la quand je veux installer le vynile je vois la rose toute blanche... alors que mon vynile est rectangle est coloré

précision : j´ai fait ça sous paint shop pro, il y a quelque chose de spécial à savoir ? faut il créer des calques particuliers ? merci d´avance

snake4563
snake4563
Niveau 5
14 janvier 2004 à 17:35:33

Salut, bon voila g un pb avec PSP 8, je narrive po a mettre le plugin " dds.8bi" je ne vois pas de dossier " plugins" ya rien ( jutilise PSP 8 la version d´essais cracker
Merci d´avance...

snake4563
snake4563
Niveau 5
14 janvier 2004 à 17:40:01

poue ceux ki utilise psp8 vous pouver m´aider svp car jaimerai bien mettre des Vinyls a moi car certains vynils du jeu sont tout ripous

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:13:21

c skanzo ke taccepterai de faire des vynils
sa serais cool ke tu men fasse un avec marker KoRn et slipknot dessus et avec glassjaw sur le derriere de la caisse
sa serais mortel alors si tu veux bien dit le

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:31:54

c bon j´ai trouvé pour le plug in PSP faut le mettre dans " styles personnalisés" ou " styles personnalisé" je sais plus, moi j´ai les 2 dossiers j´ai mis une copie dans chacun d´eux et ça marche.

Par contre j´ai toujours le meme probleme ( voir plus haut)

skanzo
skanzo
Niveau 6
15 janvier 2004 à 01:15:36

Xenmaster, verifie que tu n´a pô inversé le mask et le dessin.
Tu as peut-être importé le dessin puis ensuite le mask au même endroit, c´est à dire sur CUSTOM6. Erreur.
Il faut que tu selectionne " bagnole_CUSTOM6" et que tu importe le dessin, ensuite tu selectionne " bagnole_CUSTOM6_MASK" et tu importe le mask.
Avant chaque importation, il faut bien selectionné dans le prog l´image que tu souhaite écraser.

Korn, je ne ferai pô ce vinyl car je n´aime pô Korn :rire:
Ch´plaisante, j´aime bien :) mais je préfère slipknot quand même :-d
En fait je me voie mal faire un vinyl à tout le monde... ben vi, je ne voie pô pourquoi je devrais en faire un à toi et pô à un autre ( dvp c´est différent). Et puis apparemment je suis pô le seul à y arriver, demande aux autres :-)))

Tntoon, relis un peu tout et si jamais t´es encore paumé, ben abandonne, c´est pô si vitale que ça si tu regarde bien. Et puis le jeu offre beaucoup d´autres choses sympô à faire, comme battre des records, faire du multi si tu peux, essayer plusieurs type de par-chocs, de jantes, de couleurs. Créer ses propres vinyles, c´est juste la cerise sur le gateau.

Le dds.8bi, moi je l´ai mis dans " format de fichier" pour psp8.

La vidéo du moment