CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VINYLS: ÇA A COMMENCÉ :D

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
02 février 2004 à 17:19:18

Salut , je cherche des belles fotos ou image No fear ou des slogans bien fort de chez eux , genre " second place is the first loser" " been there wrecked that" ou encore mieux ou encore mieu celui la avec l´image des noix
(http://store.nofear.com/merchant.cfm?step=4&pid=1<BR>172 ),
Bref si kelk1 a des urls simpa ou alors encore mieu si kelk1 est boon en tag ou graf et peu m´en faire un ke je retravaillerai avec foto shop ca serai terrible , bref si kelk1 peut m´aide a trouve des truc simpa ca serai super . ..
++
vinz2lam@hotmail.com
Je vois bien un WatchMyBack sur le par choc arriere avec

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
02 février 2004 à 17:19:54

fuck movaise url
http://store.nofear.com/mm/merchant.cfm?step=4&pid=1172

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
02 février 2004 à 17:21:41

je demande pas de me faire un vynil , mais juste de faire en tag ou autre un des slogans ke g cite ou un de No Fear si vs connaissez . ..
" Doesn´t play well with others . .. no fear "
ca ossi ca serai pas mal a l´arriere ^^

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
02 février 2004 à 17:23:38

Keepitreal=>>http://www.nd4spdworld.com
wicked ; )

brick001
brick001
Niveau 8
02 février 2004 à 17:58:52

bon j´ai mis les deux fichier de nvidia dans sytem
et le fichier dds.8bi dans C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro 7\Plugins
mais lorsque que je lance paint shop et que j´ouvre un vinyle ( le truc . bien) ben il dit qui pe pas ouvrir ce fichier ?
sa m´emebete je veux faire des vinyl

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
02 février 2004 à 19:23:48

bonjour tout le monde g telecharger des vinil sur un site mais je c pa ou les placé dans le fichier de need for speed vous lavez surement deja dit mais je comprend pa tro kkun peut maider plz ? je vous remerci davance @+++

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 février 2004 à 19:28:46

brick001 hum t le 2 eme avec la version 7 de paintshop ki se plaind que ca marche pas je te conseil de prendre la 8 et de mettre dans le dossier
C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro 8\Styles personnalisé
ou
C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro 8\Styles personnalisés < --- y a avec S aussi

ArtOfKiSs il te faut le logiciel bintex ki est a la premire page tu ouvre ton fichier vinyl de la marque de ta voiture en allant dans
\EA GAMES\NFS Underground\Cars\la marque de la voiture\Vinyl.bin et la tu remplace par ceux que tu as.

Bon pour moi je viens de me faire ma skyline perso.Simple mais sympa, je me suis pas trop foulé.

http://membres.lycos.fr/mangaking/nfs%20underground/ma_skyline.jpg

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
02 février 2004 à 19:38:25

je doit etre polio dsl mais je le trouve pa le prog sur le site :( c ke de langlais pige rien snif aidez moi huhu

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
02 février 2004 à 19:50:30

kkun ki si connai bien peut me doner son msn pour kil mexpliker plz je veut pouvoir mettre des vinyl pa les cree voila merci davance :) @+++ all et bonne soirée et c bon g trouver le logiciel

MangaManiak
MangaManiak
Niveau 10
02 février 2004 à 19:53:54

jaiemrai ossi savoir comment on les fait je voi ou fo les ouvrir mai je c pa ensuite ce kil fo faire ? une ptite AIDE ? ?? pliz

brick001
brick001
Niveau 8
02 février 2004 à 20:48:50

the_kenshin
ok, je vais essayer avec la version 8
merci

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 février 2004 à 21:38:47

Mangamaniak bin tu l´edit avec photoshop ou paint apres tu colle une image ou tu fais ce ke tu veux.

MangaManiak
MangaManiak
Niveau 10
02 février 2004 à 22:25:00

et c tt pour le faire ? ?? c pa si facil ke sa kan meme ? ?? mai apré fo changé des fichier pour pouvoir metre dan le repertoire a partir de bintex non ? ??

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
02 février 2004 à 22:26:03

c sympa de proposer de laide sniff :( moi je comprend rien ce kil faut faire g dl un bete de vinyl comment je le met sur ma caisse g le programme mais c bizarre pige kedal voila bon jespere kon maidera sur ceux bonne nuit all @++

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 février 2004 à 23:51:59

regarde l´aide de skanzo page 2 y a pas plus clair comme explication ^^ moi je pe rien faire de plus

keepitreal
keepitreal
Niveau 3
03 février 2004 à 01:59:05

Merci bien vinz2lam
j´y vais

brick001
brick001
Niveau 8
03 février 2004 à 12:19:20

bon j´ai installer le paint shop 8 donc j´ai mis le dds.8bi dans style personnalisé et l´autre avec un " s", mais apres quand je fais ourvir " vinyl.bin" il me met que sa ne correcpond pas au type de fichier pris en compte
comment faire ? ?

zoza
zoza
Niveau 9
03 février 2004 à 12:21:40

salut!! je veut juste savoir si il y a un convertiseur de fichier jpg en dds dans photos shope ? ????

brick001
brick001
Niveau 8
03 février 2004 à 15:48:52

c bon j´ai compris comment faire, en fait je crois que ya du monde qui y arrive pas car fo telecharger " bintex" rendez ps 2 du topic
sinon moi quand je alnce nfsu
les couleur elle sont inversé , comment faire pour que sa soit normal avec paint shop 8
merci

brick001
brick001
Niveau 8
03 février 2004 à 16:02:59

nan c c reglé mais j´ai un autre probleme mon vinyl il est tres clair sur ma voiture, on le voit a peine, comment faire ? ?
merci

La vidéo du moment