Trop méchant la Battle Royale, elle est excellente 
Pour le croquis, je crois que ça va pô être possible. Visiblement ça change beaucoup d´une bagnole à une autre et même d´un parchoc à un autre.
Là je fais un vinyl et j´ai rempli une petite partie avec plusieurs couleurs ( rouge, vert, bleu, jaune, etc) justement pour voir où sont les limites. Et bien j´ai du jaune et du bleu à deux endroits différents ( droite du parchoc arr et gauche du parchoc av). Bref le mapping est pô terrible et ça explique quelques débordements avec les vinyls de carrosserie. J´trouve ça un peu con et pô très pro de la part d´EA.
Yopkiwi, essaie de trouver un patch à télécharger normalement au lieu d´auto-patcher par le site d´EA. Ça existe sur certains sites et à ce qu´il parait, ça marche bien.
M´enfin c´est p´tet pô trop l´endroit, ya des topic de dépannage je crois dans ce forum. Bonne recherche
007, c´est pô ( encore) possible avec une xbox. Le format du fichier vinyls.bin est différent à ce que j´ai entendu dire donc le programme bintex ne peux pô fonctionner ( alors que la xbox gère les textures exactement comme un PC...).
En tout cas, je doute que quelqu´un cherche à faire le même type de programme pour nfsu sur xbox. Il y a peu de gens ( comme toi et moi si je ne me trompe) qui possède une xbox pirate, qui jouent à nfsu, et qui veulent faire des vinyls. Ça serait du gaspillage que de bidouiller un tel programme pour seulement trois clampins.
Nfsu serait sorti en exclu sur xbox, peut-être qu´un programme aurait été créé dans ce sens ( comme pour dead or alive). Mais là le jeu existe sur PC et vu qu´il faut obligatoirement un PC pour créé un vinyl, autant faire en sorte que ce soit pour la version PC du jeu.
Désolé, va falloir que tu upgrade ton pc et que t´achete le jeu sur PC héhé
Si vous avez un problème, expliquez clairement à quel endroit vous bloquez et comment vous procédez mais ne demandez pô comment se servir de paintshop ou photoshop, c´est des outils pro qui demandent soit beaucoup d´apprentissage, soit un tout petit peu de jugeote