CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VINYLS: ÇA A COMMENCÉ :D

yopkiwi
yopkiwi
Niveau 3
28 janvier 2004 à 14:25:37

Salut à tous , jai un probleme jai acheter le jeu ya 2 mois et je les reinstalé mais je ne peu vraiment plus telecharger le patch pour jouer online pourtan javai deja reinstaler le jeu et je pouvai remetre le patch! jai essayer 3 ou 4 fois mais a chaque foi que le patch est instalé et que je vai pour aller en resau il me dit un nouveau patch est dispo alor que je vien juste de le telecharger! jespere que vous me repondrez

Eu je sui toujour partant que on me crer un vinyle! enfin cest vous qu´i voyez!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:56:19

Skanzo tu pourrais me faire un croquis d´une decoupe de voiture, par exemple une capture d´un fichier _MASK.DDS mais ou on l´on peu voir toutes les formes de la voiture pour voir a peu pres les limites a ne pas depasser

yopkiwi
yopkiwi
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:40:20

chez pa si vous savez mais on peu avoir les 2 kit large en une fois cest trop top!

snakeh88
snakeh88
Niveau 2
28 janvier 2004 à 16:53:44

slt skanzo komen fai tu des vinyl kom ca kom ta fai eventuellemen donne moi une adresse e mail ke je puisse t ecris se serai sympa

yopkiwi
yopkiwi
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:00:36

personen pour maider :-( ou me faire un ptit vinil ; -(

snakeh88
snakeh88
Niveau 2
28 janvier 2004 à 19:30:17

allllloo t la skanzo tu peu me dire komen on fai pour faire des vinyl kom toi

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:55:47

snakeh88 la reponse est dans les 2 premieres pages

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:17:46

vala g rajouté un truc sur le capot a ma BR mobile mdr

http://membres.lycos.fr/mangaking/nfs%20underground/civic_BR5.jpg

ALPERO
ALPERO
Niveau 3
28 janvier 2004 à 21:51:24

fair koi?

007NFS
007NFS
Niveau 2
28 janvier 2004 à 22:05:08

salut
esque une personne pourré m´apprendre komment fair ( sur msn c mieux) pour cree c dessin mais pour là version xbox merci

skanzo
skanzo
Niveau 6
28 janvier 2004 à 23:19:11

Trop méchant la Battle Royale, elle est excellente :)
Pour le croquis, je crois que ça va pô être possible. Visiblement ça change beaucoup d´une bagnole à une autre et même d´un parchoc à un autre.
Là je fais un vinyl et j´ai rempli une petite partie avec plusieurs couleurs ( rouge, vert, bleu, jaune, etc) justement pour voir où sont les limites. Et bien j´ai du jaune et du bleu à deux endroits différents ( droite du parchoc arr et gauche du parchoc av). Bref le mapping est pô terrible et ça explique quelques débordements avec les vinyls de carrosserie. J´trouve ça un peu con et pô très pro de la part d´EA.

Yopkiwi, essaie de trouver un patch à télécharger normalement au lieu d´auto-patcher par le site d´EA. Ça existe sur certains sites et à ce qu´il parait, ça marche bien.
M´enfin c´est p´tet pô trop l´endroit, ya des topic de dépannage je crois dans ce forum. Bonne recherche :-)))

007, c´est pô ( encore) possible avec une xbox. Le format du fichier vinyls.bin est différent à ce que j´ai entendu dire donc le programme bintex ne peux pô fonctionner ( alors que la xbox gère les textures exactement comme un PC...).
En tout cas, je doute que quelqu´un cherche à faire le même type de programme pour nfsu sur xbox. Il y a peu de gens ( comme toi et moi si je ne me trompe) qui possède une xbox pirate, qui jouent à nfsu, et qui veulent faire des vinyls. Ça serait du gaspillage que de bidouiller un tel programme pour seulement trois clampins.
Nfsu serait sorti en exclu sur xbox, peut-être qu´un programme aurait été créé dans ce sens ( comme pour dead or alive). Mais là le jeu existe sur PC et vu qu´il faut obligatoirement un PC pour créé un vinyl, autant faire en sorte que ce soit pour la version PC du jeu.
Désolé, va falloir que tu upgrade ton pc et que t´achete le jeu sur PC héhé :)

Si vous avez un problème, expliquez clairement à quel endroit vous bloquez et comment vous procédez mais ne demandez pô comment se servir de paintshop ou photoshop, c´est des outils pro qui demandent soit beaucoup d´apprentissage, soit un tout petit peu de jugeote :rire:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:02:10

Skanzo j´ai essayer de peindre pratiquement tout le carré je me suis retrouvé sans vinyl sur le devant j´ai pas compris pourquoi lol.Enfin bref ca serait bien que des mecs se mettent a faire des croquis de chaque caisse pour pouvoir la remplir le plus simplement possible,c´est un travail monstre tout seul pour toutes les voitures :p

par contre je pige pas quand j´import un vinyl par exemple le CUSTOM6 ca me change le CUSTOM11 dans le jeu.

yopkiwi
yopkiwi
Niveau 3
29 janvier 2004 à 01:58:22

merci pour l´aide pour le patch cet bon ca marche jai juste formater mon pc! eu sinon yorai quelqun de sympa pour creer un vynile pour ma golf avec marquer " www.passiongti.com" si vous etes ok je serai ravi! merci d´avance
jacq.axel@tiscali.fr jespere.......

pcmad
pcmad
Niveau 5
29 janvier 2004 à 05:55:10

^

zoza
zoza
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:12:25

salut ! je trouve pas le plugin dans PaintShop

ps: j ai la version 8.0

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:10:33

tu trouve pas le dossier plugin ou le fichier ?

-Si c´est le fichier bin telecharge le doit y avoir un lien pour le prendre en premiere page.
-Si c´est le dossier plugin de paintshop que tu cherche c´est le dossier :
Styles personnalisé ou Styles personnalisés

zoza
zoza
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:01:41

c le dossier plugin de paintshop

zoza
zoza
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:45:55

on ne c tourjour pas m aider :snif2: :snif2: