Ne soyez surtout pas jaloux mes mon record en drift ( toutes les pistes comptent ! ) est de 17 seconde et 75 centième de seconde ! -----------------> 17"75 < -----------------
Cela ne sert a rien de tenter de me battre IT´S NOT POSSIBLE ! car j´ai utiliser un patch extra qui permet d´augmenter la vitesse des voitures ! ainsi la vitesse maximale avec la skyline est pour moi 550 Km/h c´est un patche qui marche, qui est unique et qui est très difficile a trouver et a été fait par un ingénieur en informatique que je connais et qu´il m´a donné exceptionellement ! le seul hic est que ce patch ne peut pas marcher en reseau ( bouhhhhhh ) tous ceux qui veulent avoir la preuve peuvent me réclamer par email des captures d´écrans.
drlink
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:46:41
c tt moi mon record c 46.7 seconde meilleur drift 76452 en 4tours 500000 a peu pres
SuperSimon505
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:49:55
alors tu es vraiment très nul même moi sans tricher je ne fais pas aussi pire que toi !
Ksed
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:50:11
deja g t´apprends c drag ou on fait les 19 sec et otres et les cheats c pour les cons
fafa2
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:50:55
car j´ai utiliser un patch extra qui permet d´augmenter la vitesse des voitures ! ainsi la vitesse maximale avec la skyline est pour moi 550 Km/h c´est un patche qui marche, qui est unique et qui est très difficile a trouver et a été fait par un ingénieur en informatique que je connais et qu´il m´a donné exceptionellement !
histoire de merde² ! vraiment nul . ..... c juste de la triche . .
DVP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:51:04
T´es pas le reccord man du DRAG, mais t´es reccordman de la connerie principalement, etre obligé de tricher pour battre les autres, tes scores sont si minables que ca pour que tu triche???
Ksed
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:53:53
bien parler DVP ( ossi sa va DVP??)
DVP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:55:28
Bien et toi mec?
-ULK-
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:58:51
, alors lui c´est un specimen rare. Franchement parfois certains mytho essayent au moins d´etre crédibles ( au début), mais là lui il enchaine tout, c´est impossible de le croire rien qu´a lire le message et le titre. Et le coup de l´ingenieur informatique qui fait un prog, alors là chapeau, moi je te crois c´est sur les ingenieurs informatique n´ont que ça a foutre que des progs pour tricher dans les jeux. Trop lol
T´a encore beaucoup a apprendre pour mentir mon gars, serieux j´aimerais pas etre a ta place, qu´est ce sa doit etre quand tu men a quelqu´un en face de lui, j´ose a peine imaginer. Vraiement
_french_lover
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:09:07
c bizar ca tu parle de ton meilleur temps alors que c un drift...si tu crois qu il fo etre rapide dessus tu tes un pe trompé...
tu ve voir le patron?? http://nfs-underground.site.voila.fr/ rubrique records drift
teamyoshi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:55:31
si vous installez des patchs ca sert à rien ca s´appelle de la TRICHE