CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GranTurismo 4, été 2004 , je t'attends!!

firatzo
firatzo
Niveau 4
06 janvier 2004 à 00:30:17

.

budor
budor
Niveau 3
06 janvier 2004 à 00:33:10

ta yeule esti denfouerer dpenis bruler a la tarte aus cul de tabarnak de criss BARRE TOI DE CE FORUM PTIT CUL DE PENIS OU JTARRACHE LA BITE EN 1SEC EST DCRISS DE TATA VA DON TE FAIRE ENCULERE MODI CAVE DE STI MAIS CRISS DE CALISS VA TEN DE SE CRISS DE CALISS DE FORUM A MARDE STI FACE A BITE A MARDE DE CUL E TROU DE CIL MARDE DE CRISS DE BANDE DE CUL DE MERDE DE SALOPPE DE CRISS DEGAGE DE LA SALE ENFOUERER CUL ON EST PAS SUR LE FORUM DE GT4 ESTI DCRISS DE NEWB DE TARLA DE CALISS DE MERDE DE PAS BON DE CRISS VA DON CHIERC CALISS DE BITE POILU DMERDE DE TABARNIK DE MERDE MAIST CON OU KOI TABARNA T PAS CAPABLE DALLER SUR DOTRE CUL DFORUM ESTI TROU DE CUL

beru_X_noir
beru_X_noir
Niveau 3
06 janvier 2004 à 00:37:10

YER SORTIE BOLO

budor
budor
Niveau 3
06 janvier 2004 à 00:38:50

ON SEN FOU DE TON CRISS DE GRAND TURISMO 4 ESPECE DORDURE DE CUL

kingofthehill
kingofthehill
Niveau 1
06 janvier 2004 à 01:52:59

hé budor jaimerais bien savoir dou tu vien pour avoir un language aussi vulgaire et des insultes aussi répétitives ta tu une mère ou seulement 2 pères bucherons tant ka dire des affaires aussi inocentes farme ta yeule pis res dans les sous-sol de tes parents ( ou de te tes pères) pis reste y jusqua la fin de tes jours pauvre merde

joblo007
joblo007
Niveau 7
06 janvier 2004 à 02:02:37

Need for Speed Underground est 1000 fois meilleur que Grand Turismo 4

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 02:47:43

tu t trompé c GT4 qui est 1000 fois meilleurs que NFSU ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
06 janvier 2004 à 02:48:10

@joblo007
on va voir :oui:

joblo007
joblo007
Niveau 7
06 janvier 2004 à 02:56:27

Non Underground va être 1000000000000000000 de fois meilleurs que Grand Turismo 4. J´ai joué à Grand Turismo 3, c´est plate ! !!!!!!!!!!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 03:03:03

NFSU c une grosse chiasse il a 20 voitures les meme pieces pour toute les voitures les circuit son tous pareil c tjrs la nuit sur un sol humide
le controle est a chier c le pire control que j ai vu de toute ma vie
aucune possibilité de regler les voiture
une 206 et une skyline trafiqué a fon se vale c debile ^^
jeux tres court et tjrs pareil bourré de cheateur sur le net et ca lag meme avec l ADSL l ordinateur triche pas de mode reseau local sur PC
ah c vraiment une grosse chiasse lol
il doit y en avoir plus d un de degouté d avoir depenser 50 euros dans une merde pareil :ok: :oui:

RacerGuy
RacerGuy
Niveau 3
06 janvier 2004 à 03:25:39

je sais po si ta joué a GT3 mais les controle sont nul a chier donc parle po des control ad underground paceke y sont full bon pi au cas ke tu le sache po des char modifié en performance pareil vont séquivaloir paceke c po la carosserie ki compte c le moetur pi toute donc va te renseigner la prochaine fois. LOL pi comment un ordi fait pour tricher???

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
06 janvier 2004 à 03:32:25

jai gt3 et nfsu et jaime mieu nfsu :oui:

nino555
nino555
Niveau 6
06 janvier 2004 à 08:47:39

inutile de vous enerver les deux jeux n´ont absolument rien de comparable
vous etes vraiment lourds les mecs
au lieu de balancer des insultes a tout va , si un post ne vous plais pas ignorez le et puis c tout :ok:

nino555
nino555
Niveau 6
06 janvier 2004 à 08:49:02

moi aussi j´ai les 2 et il n´y en a pas un que je prefere a l´autre :lol:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
06 janvier 2004 à 09:23:33

Ca y es jai eu mas nouvelle PS2 pour noel et deviner quoi.........Je me suis remit a GT3 et NFSU c un jeu pour les gosses!!! Franchement ce NFS c trop de la merde :ok:
" TRUST IN TRANCE"

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:44:40

nfs es meielur ms c pas la mm stil
e de jeu

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:36:16

lol quand je dit l ordi triche je veut pas dire que les voitures de l ordi von sur le net pour chercher un trainer je veut dire qu il ya un effet boost qui fé que impossible de leur mettre une grande avance voila se que je veut dire quand je dit l ordi triche ^^
et aussi quand je dit toute les voiture sont a peut pret pareil a la fin c parceque en vrai tu verra jamais une skyline trafiqué a mort se faire bouffer par une 206 ou une golf mé laisse tombé t trop con pour comprendre :ok: :oui:
et le controle halala le controle mdr sans commentaire

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
06 janvier 2004 à 13:56:11

mdr c po la carroserie ki compte ? ?? mais ou ta vus ca forcement la carroserie compte je te rapel que kan tu roule normalement ta un effets d´air ki pass autour de ta carroserie donc forcement sur differents carroseries tu devrais etre ralentis ou alors aller plus vite ou avoir une meilleure tenue de route.

firatzo
firatzo
Niveau 4
06 janvier 2004 à 14:30:24

vous savez que dans GT4, il y a 500 voiture et 50 circuits lolllllllll, et à mon avis c´est pas des voitures pour la décoration , c des vrais voitures que l´on peux modifier à volonté, en plus y aura pas de triche possible sur ce jeu, tant mieux, on pourra jouer à 6 joueur en line ( il faut avoir un ordinateur avec une connection illimité 512k minimum et une ps2.

firatzo
firatzo
Niveau 4
06 janvier 2004 à 14:41:44

dans tout les cas, le maitre dans la matière reste GranTurismo biensur, toute personne qui conduit une vrai voiture sur les route, et qui joue sur la ps2 , vous dira que GT c le jeu qui approche le plus la realité et les lois phésiques ( transfert de poids - airodinamisme - usure - adherence....... et j´en passe).

La vidéo du moment