CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TT les Screens TT les Caisses!!!!!!

stidnab
stidnab
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:55:14

hé dvp tu la fini ce jeu?
jémeré savoir si on peut mettre une sono?

supertuning
supertuning
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:01:39

http://membres.lycos.fr/fanjeuxvidefan/

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:04:51

Oui je l´ai fini et non on peut pas mettre sa sono...

coolnfsu
coolnfsu
Niveau 3
07 janvier 2004 à 19:31:03

bon j´ai vu toutes les voitures yen des très bien des bien mais aussi des pas bien lol
dsl je n´ai pas de liens a mettre

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:34:26

ecoute moi espece de gros connard de DVP sur mon topic tu critique sur les autre tu critique mais qu est-ce que tu c´est faire j´pense que ta trop de bouche! alors maintenant ferme te gueule et a la niche!
c o n n a r d

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:41:50

Je critique ton topic parce qu´il sert a rien, etant donné qu´il y en a deja un la dessus, sur les autres topics je critique ceux qui font comme toi, a savoir des topics inutiles, et en plus, tes caisses sont toutes similaires, aucune imagination, et je suis pas tout seul a ne pas les trouver top, et moi, au moins, je reste poli...

Donc tu te calme, tu arrete de remplir ce topic totalement inutile ( puisque ce n´est que du flood ) et tu post intelligement...

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:03:14

NON mais écouter le se con avec son air supérieur qui donne d conseille, mais ferme ta gueule et dégage de mon topic Abruti imbu d´sa personne!!!!

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:07:22

Deja on est sur un forum, donc on lit, on ecoute pas, ensuite, je fais pas mon superieur, mais j´aide, si quand on aide on est superieur, alors oui dans ce cas je suis superieur, bien que ca ne veuille rien signifier.

Je degage de ton topic SI JE VEUT, tu n´as pas d´ordres a me donner, mais par contre, moi j´en ai un, c´est de te calmer, et tres vite, et tu cesse de faire des topics a la con.

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:11:27

je veut plus te voir sur se topics et arrete de péter plus haut que ton cul cono.
rien qu´a voir ta carte de visite on voit ta une une grande gueule :

Bon en hardware, aide eventuel pour chaque problemes de configuration.

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:13:09

tu travaille sans doute dans un burau d´étude oû il ya de grand infomaticien a 16 ans t en quel classe , ta meme pas fini t anné de lycée...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:13:57

DVP il a droit de se faire son topic pfff c n importe quoi DVP tu te prend pour dieu ou quoi ? ?? halala les ptit jeune de 16 ans qui se la pete ^^
Julian1987 ne te laisse pas faire tu a tout a fait le droit de creer ton topic et mettre t photos un forum c fé pour ca !

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:14:31

Je fais ce que je veux j´ai le droit d´aller sur le topic que je veux, donc sur ce point, tu n´a rien a dire...

Je pete pas plus haut que mon cul ( phrase qui est completement stupide ) mais je te montre que tu as tort, et tu ne veux pas qu´il soit dit que tu a tort, donc tu m´insulte...

De plus, sur ma carte de visite, j´ai dis que la verité, jusqu´a present, j´ai aidé presque tout ceux qui ont eu des problemes avec le jeu sur PC...

Toi tu as fais quoi? Tu as recopié un topic, pour faire augmenter ton nombre de messages, et pour bien faire chier ton monde...

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:16:35

hey DVP tu sorai pas kel vinyles i fot mettre pour ke ma caisse soit le meme ke dans FnF 1tu c la verte de brian paske je le trouve pas si yen pluiseurs pourrai tu me dire lur numero merci

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:17:13

Julian1987, non seulement tu est con, mais en plus tu nous le rapelle dans chacuns de tes messages...

Deja j´ai 16 ans, oui, tout comme toi, seulement je n´ai pas la pretention de dire que je sais tout sur tout, je dis juste que je suis BON en Hardware, pas que je suis un dieu...

Frenezyi, ta gueule, toi t´es la que pour foutre la merde, donc parle pas, tu n´as pas a te meler de ce qui ne te regarde pas...

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:17:52

frenezyi je te remerci de me donner raison et de montrer a DVP qu´il se la pete vraiment trop mais j´pense qu´il comprend pas , il va continuer et il va sans doute pas s´arreter en voyant ce message!

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:17:59

Tidusgolas > >>> Je peut pas te dire precisement, mais regarde dans les premiers types de vynils, il y a ce qu´il faut pour que ca ressemble le plus...

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:19:01

Julian1987, je me la pete pas, je me la peterais je dirais que je sais tout sur tout et que je suis dieu, Or ai-je dis cela??? NON, donc je me la pete pas...

Toi par contre, tu nous les brises, et tu veut pas comprendre non plus, toi et frenezyi etes aussi con l´un que l´autres...

DVP
DVP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:19:56

Sur ce, je vous laisse, j´ai autre chose a faire que de faire comprendre a deux cretins irreverencieux qu´ils n´ont rien a faire ici si c´est pour foutre la merde...

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:35:30

regarde bien se message dvp : tu a poster environ 18 messages sur ce topics et tu me casse les couille depuis 13 h et aprés savien écrire que ce forum sert a rien , qu´il est inutile mais bouffon c toi qui marque que des choses inutiles sur se topic. exemple :

_jamais t´arreter toi, tu deviens vraiment saoulant a remplir ton topic

_PTDR Julian1987, ca sert a rien de remplir ce topic

_Tu va jamais t´arreter toi, tu deviens vraiment saoulant a remplir ton topic

etc... alors avant de critiqué les autres tu ferai mieu de te regarger avant !

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:09:56

screen mysticl :

http://membres.lycos.fr/mangaking/toyota_celica_special.jpg

La vidéo du moment