CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR OU CONTRE LES CHEATS

zoza
zoza
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:09:00

bonsoir tout le monde

ben voila j ai vu sur un site de trainer ke le trainer pour la version 1.3 ete sortis alors je me dit juste pour le fun je le mes a partir de la tout va bien , et me voila en online et pafff il mais impossible de mettre le trainer donc je crois de EA a enfin reagis

ps:je ne suis pas un cheater comme vont dir certain c etai juste pour le nos infini :nah:

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
24 janvier 2004 à 17:06:21

RELANCE DU DéBAT SI PASSIONNAT SUR LES CHEATS

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:53:57

Je re-relance le débat les pédale anti cheat je vous enculer bande de focus sans aucune considération pour l´art noble des fouteur de merde en multi vie le cheat vive le cheat a mort les looser anti cheat a mort a mort a mort je vous enculer je vous pisse a la raie et j´adore la pesis

valen13
valen13
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:58:39

:honte:

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:21:14

C bon la Anuskiller tu va un peu loin ac tes " A MORT" ke t insulte c une choz mai la ca depasse les bornes . .. :non: et pui o passage les cheats kan on est vraiment desespere et kon arrive a rien ca peu aider un peu . .. mai bon fo pa en abuzer koi !

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:17:53

surtout il ne faut po en abuser enonline car les gars disentque c pour s´amuser en solo alors qu´ils viennent en online et pour les noch(no cheates) et ben c impossible de gg mais pour moi aussi c impossible alors dites la verité quand vs demandez des codes ok

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
17 avril 2004 à 11:15:52

pfff comme tu fais ta bete devant ton ecran anuskiller si t´etais devant moi je t´aurais deja defoncer ta gueule a coup de beche
A MORT LES CHEATERS

s-e-r-v-a-l
s-e-r-v-a-l
Niveau 6
17 avril 2004 à 14:48:29

:mort: A :mort: le CHEATS :mort:

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:28:46

dis moi dead_man666 tu te croi intelligent espece de sale louser ultra violent pouriture et déjéction humain pov chiote vive le cheat et cheat online... désoler pour cet vulgariter mais les sale idiot et ipocrite des joueur anti-cheat ne connaissent que la violence et la vulgariter BANDE DE COUILLE SA SER A RIEN DE BALANCER SON AVIS COMMME AS DONNER DES PUTAINT DE RAISON BANDE DE $$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:34:52

oh j´ai peur sale baltringue di pour insulter ma famille du toi po trop etre costaud la que les peureux et les pédale qui insulte les famille et je repaite BANDE DE COUILLON JE VEUS DES AVIS AVEC DES ESPLICATION BANDE DE CONNARD ARRETE DE BALANCER VOS AVIS SANS UNE MURE RéFLEXION OK C´EST PASSER POUR VOS PETIT CERVEAU RATROFIER?!?!?

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:41:24

anuskiller Posté le 17 avril 2004 à 16:28:46
dis moi dead_man666 tu te croi intelligent espece de sale louser ultra violent pouriture et déjéction humain pov chiote vive le cheat et cheat online... désoler pour cet vulgariter mais les sale idiot et ipocrite des joueur anti-cheat ne connaissent que la violence et la vulgariter BANDE DE COUILLE SA SER A RIEN DE BALANCER SON AVIS COMMME AS DONNER DES PUTAINT DE RAISON BANDE DE $$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lis bien la derniere phrase en majuscule:

BANDE DE COUILLE SA SER A RIEN DE BALANCER SON AVIS COMMME AS DONNER DES PUTAINT DE RAISON BANDE DE $$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc si tu demande si on est pour ou contre les cheat, on donne notre avis et l´on explique pourquoi, mais toi ta petite neuronne défaillante ne peux réfléchire à ça, donc on va te laisse finir tranquillement ta journée dans ton hospital psychiatrique.

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:45:00

Moi je fais du jetechied´ssus!!

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:46:33

ok je vais en reparler tranquillement avec de mettre pa camisolle de force je pour et contre les cheats ok? ca vas jusqu´a la Pour car:
-c´est drole parfoit
-ca débloque des truc indéblocable ect...
-la ecouter bien: JE SUIS POUR SELEMENT UNE FOIS LE JEU TERMINER je repete seulement une fois le jeu terminer
contre car:
-ca polu le jeu online exemplne pour counter, nfs, toca race driver ext...

-VeNiN-
-VeNiN-
Niveau 3
17 avril 2004 à 16:46:43

Allé ta gueule ! anuskiller de mes couilles t trop un bouffon de ta race ! sa sers a rien les cheats et franchement c toi la dal-pé ! mec ! tu voi tu dis ke les anti cheats connaissent ke a violence et la vulgariter mais va fermer ta gueule ! toi tu fais koi ! toi aussi t´insulte ! alors t aussi vulgaire et c toi dalpé ! eseke tu t deja battu dans ta vie ? ??...pk tu dis ke les anti cheat connais ke la vulgariter et la colance moi j´menballer moi j´me suis deja battu tout plein de fois! vien un jour au la ou j´habite tu vera ya ke la stonba alors va fermer ta gueule batard de mes couilles

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:47:27

ENFIN T´es devenus intelligents

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:47:36

Lol!

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:48:15

Ses neuronnes on réfléchis sa connerie!

Anuskiller
Anuskiller
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:48:20

vous me traiter de bouffon mais c´est vous qui m´insulter de tout sorte de chose dont certaine ayant un raport direct je men fous mais c´est vous les gogole avec vos vanne puéril et vos insulte pré-pubere

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:52:12

Attend là tu sais plus ce que tu veux!! Tu demande notre avis puis tu nous insulte car ça te plaît pas. Maintenant tu dis qu´on t´insulte et l´insulte la voici:

anuskiller Posté le 04 janvier 2004 à 16:17:05
Moi je suis trop pour les cheats mais pô avant d´avoir finie le jeu mais une foi finie

pumpkill Posté le 04 janvier 2004 à 16:18:28
CONTRE

rsca_27 Posté le 04 janvier 2004 à 16:19:49
contre a fond et pas d excuse les povres chetaeurs!!!!

anuskiller Posté le 04 janvier 2004 à 16:20:19
POUR POUR POUR VIVE LES CHEATS A BAS LES PéDALES ANTI CHEATS JE VOUS PISSE A LA RAI CONNARD

Et apres tu dis:

anuskiller Posté le 17 avril 2004 à 16:48:20
vous me traiter de bouffon mais c´est vous qui m´insulter de tout sorte de chose dont certaine ayant un raport direct je men fous mais c´est vous les gogole avec vos vanne puéril et vos insulte pré-pubere

Donc c´est toi qui a commencé à insulté

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:55:00

je suis contre ci tu est un cheater c que t poche

La vidéo du moment