CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR OU CONTRE LES CHEATS

[dark]neo
[dark]neo
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:48:17

contre les cheat,et anuskiller va te faire e******

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:52:47

je pense kil fo utiliser unikement les codes seulement en dernier recourt
et franchement ce jeux n´a pas besoin de codes fo lavouer qd mm ceux ki en demande son soit des manchots soit vraiment des nob´s

Owned
Owned
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:53:53

Lut all avant de me faire insulter je tien a dire ke chacun fait comme il veut . Moi je suis pour le cheat sa dechire trop mais comme le dit si bien anuskiller pas avant avoir fini le jeu.
Annuskiller plz pourrai u mexplikerun truc sur le cheat stp ? si oui vien sur Annuskiller

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:54:21

les cheat, c du shit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:56:29

Ho,ho,ho,ho......... bo jeu de mot HK-48

php3boss
php3boss
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:57:02

je suis nouveau et donc je serai poli mais je suis carrément CONTRE le cheat :g) :-((

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:04:40

merci Demoniaks

the-PS2-man
the-PS2-man
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:28:29

alors avis a ous ceux qui n´aiment pas les cheaters:
-je vous signale que vous etes sur site basé principalmement sur les CHEATS donc si vous etes anti cheater je vois pas comment vous pouves etre ici.
-ce forum etant sur se site , en conséquence vous n´aimez pas ce site et n´ AVEZ RIEN A FAIR ICI

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:30:44

the ps2 man je pense ke tu defini mal le but de ce forum en effet pour pas mal de personne c le moyen dechanger leur experience ainsi ke d´aider ss forcement passer par des codes les joueurs en difficulté

php3boss
php3boss
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:32:36

non mais ca va pas moi je vien pour l´actualité et quand j´ai découvert les forum et bien j´ai aimé. :oui: Et puis t con puisque tu veut pas qu´on vienne :rire:

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:32:41

MÉ C UN FORUM BORDEL ! !! ET ALORS ON A LE DROIT DE DIRE SA ! ! KI SA GÉNERÉ ? ?????? ( apart les cheater) :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

rsca_27
rsca_27
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:36:25

he ptit connard ps2 man la viens pas faire la loi oki???? ici c un forum et tlm met ce qu il pense...alors c pas toi qui va venir la loi OK???????? et fais bien gaffe mec, sur les forums, une reputation se forge vite....mais se casse vite les dents aussi!!!! tu es prevenu petit terroriste!!! :lol:

php3boss
php3boss
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:40:34

bien dit rsca_27.je croit pas qu´il s´attendai a ca.

hihihi

php3boss
php3boss
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:41:12

excuse au lieu de a ca c´est pas a ca

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:31:50

les cheaters sont des sombres connards ki savent pa jouer sans tricher!!!!!!!!! :honte: :mort: :-((

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:38:44

G oublié de dire ke je suis contre!!!!!

Shisho
Shisho
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:39:39

ca depend genre ds gta vice city kan j avais fini le jeu je me servais du code des armes ect pour m´amuser...mais sinon ceux qui cheats ca me genent pas du tout. Ce qui m agace c les gars qu´insulte les autres de cheateurs juste parckil utilise des codes, et alors? si le mec a acheter son jeu 50 euros i fait ce qu´y veut avec ca regarde personne. Y en a qui guele contre ces gens la on dirait que c ´est eux qui ont créé le jeu . .. puis en plus les cheats ce sont les developpeurs qui les ont insérés donc si on s´en sert je vois pas ou est le probleme en tout cas ca me gene pas du tout kan je vois des gars qui demande telle ou tel code. ( j utilise pas les codes a part kan j ai deja fini le jeu ou kan j ai du mal a le finir )

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:32:03

Sérieux la les gars ( et pourquoi pas les filles ) , c´est la première fois que je vois sur un forum tant de personnes qui critiquent les autres qui cherchent des codes... Je trouve que c´est honteux Si y´a des personnes qui veulent jouer avec des codes, faut les comprendre, peut être qu´ils n´ont pas le même niveau que nous ? Et ben ouais, pourquoi pas ? Ou peut être même qu´ils sont impatients de débolquer ceci, ou cela ? Peut être même qu´ils sont bloqué et qu´ils pensent qu´ils puissent continuer leur aventure dans le jeu
Avant je me suis même dit : " Tien en vla un qui veut des codes - Comment il va se faire marrave le petit" - Et pourtant, il n´a rien fait de mal non ? Je me trompe ?

Mais c´est vrai, que les cheaters pourraient quand même chercher un peu, soit sur ce site, soit avec la fonction " Rechercher de ce forum".

Voilà ce n´était que mon avis... J´espere maintenant que certains ( ce sera déjà bien) soient un peu plus sympa avec les cheaters.

PS : je ne suis pas un cheater... En tout cas, j´ai fini NFSU sans trop de problèmes... sauf à la 95ème course. Mais j´avoue bien utiliser des codes, par exemple pour GTA VC... Avoir plus d´armes, je trouve qu´ont peut beaucoup plus délirer... Et en plus, ca m´étonnera qu´un d´entre n´ai jamais essayer de codes... Un petit par là, un petit par ci...

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:15:31

CONTRE:car ca gache tt le jeu

POUR:car ca permet de se marrer 1 max avec gta,geteway,ect...

mais principalement CONTRE

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:57:47

CONTRE le chaets car regarde tu achette un jeu 60€ tu arrive chez toi :

1 - Tu ne triche pas 1 semaine apres tu la fini mais tu le recomme peut etre et tu t´eclate encore lomgtemp tu n´est pas pret de le revendre

2 - Tu CHEAT el la t´a tout de la 1ere course ( S2000 ou Skyline ) tout ce ke tu veut moraliter le jeu te soul au bout de 2, 3 jours la tout t´en fou tu ose a peine poser le regard sur le boitier
tu le revend tu perd 40€ car il te le reprend 20€

Voila t conptemp lol

nan les codes c bien GTA et encore si on l´a fini

La vidéo du moment