Sérieux la les gars ( et pourquoi pas les filles ) , c´est la première fois que je vois sur un forum tant de personnes qui critiquent les autres qui cherchent des codes... Je trouve que c´est honteux Si y´a des personnes qui veulent jouer avec des codes, faut les comprendre, peut être qu´ils n´ont pas le même niveau que nous ? Et ben ouais, pourquoi pas ? Ou peut être même qu´ils sont impatients de débolquer ceci, ou cela ? Peut être même qu´ils sont bloqué et qu´ils pensent qu´ils puissent continuer leur aventure dans le jeu
Avant je me suis même dit : " Tien en vla un qui veut des codes - Comment il va se faire marrave le petit" - Et pourtant, il n´a rien fait de mal non ? Je me trompe ?
Mais c´est vrai, que les cheaters pourraient quand même chercher un peu, soit sur ce site, soit avec la fonction " Rechercher de ce forum".
Voilà ce n´était que mon avis... J´espere maintenant que certains ( ce sera déjà bien) soient un peu plus sympa avec les cheaters.
PS : je ne suis pas un cheater... En tout cas, j´ai fini NFSU sans trop de problèmes... sauf à la 95ème course. Mais j´avoue bien utiliser des codes, par exemple pour GTA VC... Avoir plus d´armes, je trouve qu´ont peut beaucoup plus délirer... Et en plus, ca m´étonnera qu´un d´entre n´ai jamais essayer de codes... Un petit par là, un petit par ci...