CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defauts du jeu

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
03 janvier 2004 à 06:07:30

Ok je sait que plusieur personnes vont dire qu´ils s´en foute mais le jeu a beaucoup de defaut....

====================
VOITURE DU TRAFIC

-Elles sont super carrée
-Les vitre sont pas tres bien réussie
-Les sprite sont inversés
www.faf.com02.com(image)
===========================
NOS VOITURES

-Meme probleme que les voiture du trafic elle vide...merde...ils auraient pu AU MOIN se forcer pour qu´on puisse voir lintérieur du moteur si on est trop proche...nah...c 8 sprite vide
===========================
ROUES

Elles sont octogonal ou decagonal ou quesque vous voudré.....elles aurait pu etre ronde ou cher pas lollll
============================
MANQUE DE VOITURE

Ils auraient pu mettre beaucoup plus de choix de voiture....seulement 20 au mon les essentiel

-Dodge viper GTS
-Aston martin DB7
-Ford Mustang
-Dodge Charger
-Acura NSX
-Porcshe 911
-Mitsubishi Evolution
-PT Spyder
Et plus
==============================
PROPORTIONALITÉ

Les fenetre sont beaucoup trop petite....serieusement c´est un detail qu´on ne remarque pas mais c´est un gros detail quand meme
=============================

Si vous aver plus de commentaire a ajouter dite les...si c pour menvoyer chier...me traiter de chialeur ou autre chose du style dite le quand meme si vous voulé perde votre temps...kthx byw ^^

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
03 janvier 2004 à 06:51:47

les voitures:
toyota
mazda
honda
mitsubishi
nissan
audi
golf
bmw
pontiac
bon ces les voitures qui il aurais du metre

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
03 janvier 2004 à 07:09:50

Ta mit que d brand name :/

Toyota on en a(la supra)
et pour la pluspart des autre aussi lol

freerider33
freerider33
Niveau 1
03 janvier 2004 à 13:22:35

non franchemen ils aurai pu mettre des Bm serieux
une bonne vielle m3 refaite
ou une bonne vielle merco 190 style celle de Joey starr

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:29:05

nismo, je connais pas ta config, mais moi c´est magnifique le jeux, la route brille, sous les pont ca ne brille pas car pas d´eau, les texture ont pas mal, mais je n´ai pas activer l´antialiasing, mais mes roues sont parfaite, autant bien niveau texture, qu´au niveau de la forme, c parfaitement ronds, quesque j´peux rajouter :-d

Carlag
Carlag
Niveau 2
03 janvier 2004 à 14:27:51

franchement tu devré ogmenté lé details car moi il é magnifik ( p4 2.4 512 sdram geforce 4 mx 440 64 sdram et 1 DD ki tourne a 5400) dc ta un gro probleme. kan o mark de voiture je voi ke vou vou y connéssé pa car lé 3/4 d voitures y son kom le golf, mitsu honda toyota etc.....

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:29:20

sur PS2 les gentes sont rondes

chmild100
chmild100
Niveau 4
03 janvier 2004 à 15:11:47

ceux qui ont des detail popurris comme les roues ou des trucs comme ca faudrai penser a achter une nouvlele carte graph.... :)

et pour vosu rensigner sur les voitures le jeux ddevait normalement sortir en mars 2004 avec bcp plus de bagnoles , le mode destruction des voitures , la possibilite de tuner linterieur et tt mais ils l ont sortit pour NOEl et ils ont gagne BLINDEEES DE TUNEEES CES F*** de P***:):):):loool

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:34:59

Je roule sur une atiradeon 9800Pro 1024 meg ddr

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
10 février 2004 à 08:57:56

Moi j´adore ce jeu, mais franchement ils ont abusé chez EAGames, il ya des piquets de signalisation
partout partout, 10 sur 100m, résultat moi qui aime bien afuster un Max en circuit(ds TOUS les jeux
de course ça marche) j prend le virage A fond extérieur puis j rentre pleinement DANS le virage)
ET beh là SI on serre trop les bors on se plante.
franchement c PAS un jeu de pilote, résultat en ligne AVEC un peu de pouasse on se fou en l´air
ET on perd contre qqun qui A moins l´habitude. Y A t´il un patch qui pourrait Supprimer TOUS ces piquets de
m..... :-( . Egalement la caisse à un comportemeent aléatoire, sur 5x que tu passes au mm endroit 3x ça passe
tranquille ET leS 2 AUTRES x tu glisses. Vu que c un jeu arcade, autant qu´il soit arcade A fond merde!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
10 février 2004 à 09:04:45

C´est net mimitsu ! C´est vrai que la conduite est vachement bizarre :oui: Et en plus elle est rendue difficile par les poteaux !
Sinon -NiSMO-, je suis d´accord avec toi pour les roues carrées mais uniquement dans le cas où, comme moi, on a une sale carte graphique ! Parce que sur PS2, la taille des roues est parfaite !

pierre_69
pierre_69
Niveau 5
10 février 2004 à 10:19:26

il y a aussi un autre default pas tres genant mais graphiquement:la route et les bagnole,on dirai des miroirs ! !c beaucoup trop transparent!
nomalement du goudron c noir tre foncé alors que la on vois le reflet de sa bagnole !
c un peu abusser ! !!
mais a par sa j´adore ce jeu ! !il est tro cool

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
10 février 2004 à 16:41:55

qd je glisse autant j´ai envie de repartir sur MSR sur Dreamcast, la meilleure jouabilité à mon sens.

bye bye

wonopue
wonopue
Niveau 2
10 février 2004 à 18:28:29

perso, je trouve vraiment ke plus on avance dans le jeu, plus le comportement de la bagnole est bizarre. on peut perdre 5-10 secondes en se plantant a cause d´un truc invisible alors que l´on peut prendre un mur de front sans perdre vraiment beaoucoup de temps.
J´aurais un autre reproche. Sur un même circuit, tu peux gagner en faisant une course de merde tandis que tu peux perdre alors que t´as fait la course de ta vie...

aureman
aureman
Niveau 8
10 février 2004 à 20:52:49

moi j´ suis d´accord avec toi surtout avec le manque de voiture il aurait pu maittre une Mercedez et mettre dans le menu option une option pour maittre la voiture decapotable .

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
10 février 2004 à 21:22:12

MANQUE DE VOITURE

Ils auraient pu mettre beaucoup plus de choix de voiture....seulement 20 au mon les essentiel

-Dodge viper GTS
-Aston martin DB7
-Ford Mustang
-Dodge Charger
-Acura NSX
-Porcshe 911
-Mitsubishi Evolution
-PT Spyder
Et plus...

Tuner une viper,une aston martin ou une porsche ca ne rime a rien ce sont des " supercar ou des GT" comme vous voulez quand au PT spyder il vient a peine de sortir donc voila. Pour se qui est des mustang et de la charger estetiquement ces deux caisse sont parfaites ( mustang models 60´s et 70´s evidemment)

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
10 février 2004 à 21:31:51

Bon ici c´est du tunning, une superbe bagnole tunée(BMW)ça n´irai pas, vous vous rendez compte: une 206 contre une BMW les degats!

La vidéo du moment