CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dvp stp lit sa

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 03:14:35

DVP merde tu va etre moderateur soit moin chiant...Les mec pose des question et tu leur dit de regarder les autres topic putain il nont pas que sa a faire eux...ils veulent une reponse pas se faire dire Deja rechercher deja refuser....ou on la deja dit ou c deja dit des millier de fois...ou merde quand kk1 donne un conseil repond lui pas...on savé deja ou on sen fou ou c inutile.....merde.....C vraiment chiant pour les autres

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 04:36:47

:up:

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
02 janvier 2004 à 04:37:25

:down:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 04:42:22

Oo...y´avait aucun interet a ecrire sa lolll

Au pire quand il va avoir son post de modo il va me bannir...si il me banni c pcq tout se ke g dit c vrai...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 06:42:04

:up:

MagiciendOz
MagiciendOz
Niveau 4
02 janvier 2004 à 09:39:16

Non, moi je pense plutot que le prob des topic, c´est que par exemple si un mec arrive avec un probleme type " j´ai pas la foule " ( un grand classique), il recherche et trouve un bon topic avec plein de reponses et pas 100 topics qui pose les memes questions sans reponses, et qui contiennent tous plus ou moins les memes reponses a la con ( c´est un peu de la polution) ; t´imagines la pete de temps ? Et c´est un cercle vicieux, carc´est vrai que quand j´ai un probleme, je recherche et ca me soule tellement de lire les memes conneries que je relance un topic au bou de 10, lectures.. Essaye de faire une recherche ( tape GForce, ou NVidia), tu verra...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:10:23

Je veux dire merede...il repond tjrs la mm chose c chiant pour les autre.......je hait quand des personne dise daller voir dans les autre topic a place de lui reponde

DVP
DVP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:25:50

-NiSMo-, je fais ce que je dois faire, etre sympa avec ceux qui le sont, etre chiant avec ceux qui le sont, sur ce forum, personne ne veut d´emmerdeurs, et s´il faut les degager, je m´en charge...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:28:18

Eocute je veut pas toffenser mais ils sont pas chiant...qui te dits quil ne save pas comment faire des recherche ? ?? Serieusement il y en as qui sojt pas habituer sur le forum et il vienne que poser des question pour se faire repondre deja proposé deja refusé...a place de reponde tjrs la mm chose

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:29:45

dsl javait pas fini ^^

A place de repondre la mm chose fait que leur donner la reponse lol...PCQ quand on fait recher il y a 50 topic avec comme reponse deja proposer...deja refuser et tu dois chercher dans ce bordel de topic avec tout els emme reponse

DVP
DVP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:31:28

Justement, s´ils cherchaient avant de poster leur questions, il n´y aurait pas 518468496 topics de reponses, mais un seul...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:32:14

Enfin Qqn Qui Me Comprends!!

metal_man
metal_man
Niveau 6
02 janvier 2004 à 20:34:44

P.S: Un excellent Topic ou sa répond et que sa fait pas chier c celui de Facteur-CHANCE

Allez faire un ti tour les newbies, vous verrez, c chouette, plus besoin de rechercher, tout est la

A+

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:41:20

C pcq c un forum....yora pas que 5 topic avec les 5 meme question....merde...les personne vienne ici pour poser des question et 80% de c personne ne vont plus jamais revenir.......Pkoi pas leur repondre ttsuite....tu sais qu´il vont creer le meme putain de topic a place de faire up

Heryson
Heryson
Niveau 5
02 janvier 2004 à 20:46:31

:sleep: :sleep: :sleep:

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:47:13

sa c´était inutile.......

DVP
DVP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:58:09

-NiSMo-, si tu avais ete la au debut de ces forums, tu saurais mieux qui je suis, et tu comprendrais parfaitement ce que je fais...

Or, tu n´est la que depuis un mois, et encore, donc tu ne connais presque personne et tu ne sais rien de moi...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:59:35

Ok donc jme ferme la geule et sa fini la kthx bye ^^

DVP
DVP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:00:25

Fermer ta gueule, non car toi t´es pas la pour foutre la merde, mais bon, quand on connait pas, on juge pas rien de plus...

-NisMo-
-NisMo-
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:10:03

Ok...mais dsl si je t contrarier mais je n´ai dit se que je pensait ok ? ? Je veut ps foutre la emrde chui ici que pour aider lol

La vidéo du moment