moi au debut javai pris la dodge neon mais la mx-5 est bien aussi mais sa a pas bcp dinportence . ..
meme avec la golf c possible mais c plu cho mais en tou cas la dodge neon est mieu au debut si tu sai deja a peut pres conduire parce que c elle qui a le pluss de acceleration et de vitesse max sinon a la fin ( jai fini le jeu en troi jour lol) javai la nissan skyline , la vitesse et lacceleration son au max a la fin et elle est facile a conduire mais un petit conseil : jouer en dificile pour debloquer pluss de truc mais en tou cas vour aurer tou debloker dans les performance meme si vous jouer en facile sinon a mon avi c dur davoir tou debloke car il un max de point de stylle mais si c pas le cas je vous conseille de faire bcp de drift ou dirt ( je c plu comment sa secri)pour tou debloker meme la voiture de samanta lol par contre la voiture d´éddie je c pas si c possible sinon selui qui arive a battre MELISSA ( le pilote ds la 112eme course) en dificile est vraiment tres tres fort ! ! pas le droi a lerreur meme froler un mur mais moi javai la fleme alors je lai fai en facile et en troi -quatre foi et cetai bon.
voila voili a+ tlm