Je voulais savoir comment on fait pour avoir une réputation de 5 étoiles et le reste des petites barres en dessous car moi j´arrive juste a avoir pile 5 etoiles et pas les petits trait en dessous je voulais savoir si c´était normal... Mais aussi la solution pour faire du 350 khm, car moi je n´arrive a faire que du 310 khm et je trouve pas assez suffisant... Merci d´avance pour ceux qui vont me répondre et A+...
Spike_Power
Niveau 3
31 décembre 2003 à 21:34:05
le maximum détoile cest 5. cest normal kil n´y est pas de petite bar en dessous.
pis pour le 350 km/h ben tu boost ton char au max pis tu fait un drag en essayant de faire des rapport parfait et en utilisant ton nitro au bon moment.
@+
etrew
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:34:52
Merci pour tes infos... Sinon tu arrive a faire du 390 khm... Si tu y a arrive tu peux me donné la solution pour cela car je dois faire une course en lan et mon copain fait du 380 khm... alors si tu peux encore m´aider ce serait sympa...
etrew
Niveau 2
01 janvier 2004 à 00:57:11
Stp tu peux me repondre avant la fin de la soirée... Si jamais bonne année 2004 ... si tu arrive a m´expliquié tu peux me dire stp ce serait sympa de ta pars si tu arrive avant... passe une bonnne fin de soirée et profite bien de l´année 2004 et surtout de bonne santé...