CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c po croyable

blackcat
blackcat
Niveau 8
30 décembre 2003 à 04:16:11

g la SkYlInE é tout les pc me plante pareil...

kje suis au max ke je peux et je suis coincé!!!!!!

HHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

PLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
chu vraiment perdu!!!!!!!!!!!!!
ma fete c dmain donc sa pourrait etre un BO cado de maider ec d truc DE PRO

et dite moi est-ce vraiment normal ke ken on joue full sérieux on sfait tjr planter et tantot
g joué en " MaLaDe " et je les est tous clanché!

? ????????????

et ca se peut tu ke " kelke"véhicule soit exagérer
( 206) :ouch:
et dautre dun ti peu diminuer
( skyline)
:ouch:

stetes
stetes
Niveau 6
30 décembre 2003 à 04:20:22

Scuse mais est où ta question ? En koi tu veux te faire aider

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
30 décembre 2003 à 04:27:00

cé bien bo d´avoir la skyline mais modify ton moteur met un pak de nos modify ton style y faut pa que ta reste comme ca une fois booster la skyline a va bien :lol:

blackcat
blackcat
Niveau 8
30 décembre 2003 à 04:40:22

pour tout vous dire je suis full crinké pour ou ke je suis meme mes ami dans TOUTE les course possible me rentre dedans je dérape pers des mirroir :lol: et me raparais mais meme a sa je les CLENCHE MAIS euh les pc nous METTE a bout et moi je vais virer fous ugewqyduhqyefevugewFAIEYTAFVACTY
DSL sa mo repogner

ma kestion AUTRE KE BOUSTÉ la SKILINE
ki est DÉJA A SON MAX(pour le moment )
--->
kese ke je doit savoir comme truc et vive NOS

stetes
stetes
Niveau 6
30 décembre 2003 à 04:49:43

Astuce et problème que j´ai remarquer dans ce jeux:

Si tu rentres dans les murs pis tu reprends la route, tu vas rattraper l´ordi ( 3 sec d´écart);

Si tu fais rentrer dans le mur un ordi y va te rattraper aisément, crois moi j´en ait eu l´expérience à la dernière cource ( avance de 26 secondes pis je perd quand même la course avec des tours pratiquement parfait)

Stats au tour: meilleur tour l´ordi 1:06 moié 1:21.

blackcat
blackcat
Niveau 8
30 décembre 2003 à 05:25:13

un autre chose pk mais pk les tiburon , 206,civic
ki sont des char assé moyen avouon le, ME CLANCHE EC MA SKYLINE TAB¤sensuré¤ac

stetes
stetes
Niveau 6
30 décembre 2003 à 05:30:43

Raisons:

1-Soit ta oublier de booster ton char
2-Soit tu joue à hard
3-Soit t poche

blackcat
blackcat
Niveau 8
31 décembre 2003 à 03:34:34

CRISS VIENT LA FAIRE CHENOU PTI VENTARD!

loppette...!

moi g po de trainer ni de cheat pour maider je joue legit et je suis en tbrnc contre le IA il est une BETE

[]-N_F_S_U-[]
[]-N_F_S_U-[]
Niveau 3
31 décembre 2003 à 03:37:09

on na jamais dit qon netais cheater , lopette... je disais sa quand javais 2 ans, personne va taider si tu trete le monde de lopette pi putin si t po capable de battre les com jespere que tu joue po onlin...

stetes
stetes
Niveau 6
31 décembre 2003 à 04:10:06

Pour blackcat:

Chu loin de cheater pis croit moier je hait les cheaters.

Je me vente pas mais si tu RELIS ta tite carte de visite, ÇA on appele sa se VENTER ( halo).

C les seuls solutions ( 3) que j´ai trouver pis si s´était le #3 bin quesque tu veux que j´te dise on peu pas etre bon dans toute les jeux!

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
31 décembre 2003 à 04:11:58

lol si t uba ttlm a les jeu que ta pi ta nfs u a sqe je ache donc pk t meme p ocapable de battre le com jdi pas t nul mais tu di tu bat tlm mais jen doute fort...

stetes
stetes
Niveau 6
31 décembre 2003 à 04:13:32

lol

Klei
Klei
Niveau 8
31 décembre 2003 à 05:37:50

Yo blackcat, tu pourrais essayer d´adopter un langage que tout le monde peu comprendre ( tu parles totalement comme un mec qui sort de la gaspésie) parce que je crois pas que les francais comprennent ce que tu veu dire.

Secondo, t´a quoi contre la tiburon? c une voiture comme une autre, chacun ses gouts. Et puis NFS est un jeu de course ou le com a un avantage parcque sinon ce serait trop facile terminer les courses, si tu ne t´en es pas encore rendu compte, ne viens pas te proclamer excellent dans les jeux comme le dis ta carte de visite.

Ciao

blackcat
blackcat
Niveau 8
31 décembre 2003 à 18:09:42

chui kebecois! lol po dma faute c dmeme et sa speut sa fait 4 jour je lai se jeu!

et je ne me vente po a halo je suis juste bon c tout ( je lé ai toute au xbox au fait donc le online....)
sauf c cool g u 2 mois de live gratis!

stetes
stetes
Niveau 6
31 décembre 2003 à 21:52:53

Tu dis que ça fait 4 jours que ta le jeu mais il y a une chose qui cloche.

Si en 4 jours t´as obtenu la SKYLINE,

c parce que tu joues en EASY ( pourquoi que tu roche contre des chars de classe inférieur à la SKYLINE dans ce niveau de difficulté!!??!!!?)

ou

c parce que t´as passé tes 4 derniers jours dans ta cave à jouer à NFSU comme une machine à medium ou à hard

ou

c parce que tu jouais chez un de tes amis et la SKYLINE était débloquée ( raison valable)

ou

c parce que té un . ....... ( bin moi j´accuse pas le monde sans savoir)

?????????????????????????????????????????????????

blackcat
blackcat
Niveau 8
01 janvier 2004 à 03:23:23

ey mosieu ki se vante ey sa fait son frais mais toi tu lo tu passé le jeu??????? moi non et en plus g eu rainbow six donc jessaie de faire moitié moitié dans le temps! EH PATATE! LOL
fallais jla sorte...

stetes
stetes
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:55:26

Je vois pas ou que je me vente mais en tout cas.
Pour te répondre, oui j´ai passsé le jeu.
Comme tu vient de le mensionnner, tu alternes entre tes jeux.Mais veux tu bin me répondre quand je te demande comment ta fais pour obtenir la SKYLINE en 4 jours ( pis en plus tu jouais à d´autres jeux!!). Ça sa veux dire que tu jouais à EASY donc pk tu roche contre les CPU ou bin que t une machine si ta obtenu la SKYLINE en hard ou MEDIUM en 4 jours incomplet ( tu dis que tu jouais à d´autres jeux pis faut bin dormir, manger, sortir dehors, fêter ! !! dans la vie) faque té ´´supposé´´ être bon donc pas de problème quand t´arrives SKYLINE vs un char moins bon.

Bonne Année quand même ! !!!!!!!!!!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:03:07

la 206 bien préparée est pas moyenne mon gars, on vois bien le bauf moyen qui connait rien, une 36 HDI 1ere gen deja en faisant quelques modifs dessus, tu tirais deja plus de 100cv, alors la 26 qui a un moteur plus evolué et performant, tu dois en tirer plus, alors si tu perds contre les 206 avec ta sky c´est que t´es une quiche: 5 vitesses pour la 26 alors que la sky en a 6. Donc ca vient de toi

blackcat
blackcat
Niveau 8
01 janvier 2004 à 23:31:26

bon javoue je me pogne tjr un taxi ou un poto mais malgré tout les char me rattrape tout le temps meme si je fait une course parfait et eux(pc) c pogne d virage en éguille et il sont PARFAIT et moi jme prend le mur a 90% du temps!

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
02 janvier 2004 à 01:14:34

J´ai vu un gars qui faisait 1m21 comme meilleur tour sur un circuit : ca doit etre Market Street.
Perso je fais 1m04-1m05 et le pc continue à me rattraper...

En fait, il s´adapte au style de conduite de l´"humain". Donc peu importe le style de conduite que tu as, il va te rattraper.
Cependant, mieux tu pilotes et plus l´ordi fait de conneries ( il prend des raccourcis dangereux, rentre facilement dans les murs, se prend des voitures...).

Faut jouer sur ce point...

La vidéo du moment