nan mais quel bande de con il est terrible se jeu ! T´as plein de moes de jeu et comme a dit borred t´as deja vu des bagnoles survitaminée se faire poursuivre par des flics ? ??Et de tout de facon imagine qu´ils le facent en réalité, tout est organisée ! Si tu as pas vu fast & furious tu peux rien dire dessus car dans le film tu le vois au debut ils l´organisent, et dés qu´il y a des flics ils dégagent en vitesse ! Et ton vieux mode poursuite je crois pas qu´il soit si terrinle que sa, car moi aussi je les ai eu les autres need for speed ou il y avait le mode poursuite, c´était bien, sauf qu´au bout de 20 minutes tu te faisais chier car les flics, meme en difficile tu les semais comme tu voulais ! Et quand o juge un jeu on le juge pas pour un menu , mais on le juge pour son ensemble ! Pour ses circuits ses caisses et la facon de pouvoir personnalisés ses caisses ! Alors au lieu de venir dans nos forums ou il y a un bone entente et de venir crié : j´etais tout content de l´avoir acheter et tatata . .. va dans les forums des need for speed ou il y a un mode poursuite !
@+ bouffon