CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW M3 NFS UnderGround

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:08:16

Pas mal, pas mal... Il a fallu 1 semaine et 139 post pr savoir ( enfin) que cette caisse est de Martin Leps... ( http://www.nfscars.com ) et pas de moi !

Bien sur que tt ca ca existe pas. Lool pourtant maintenant ke vous le savez, relisez le topic.. Tt les jours je vous ai donné des indices pr griller le fack... Meme ds le premier message ! Le code de NFS n´autorise pas l´ajout ms juste le remplacement. G pas arreté de me griller tt seul ms chui pas tombé.

Bravo a Skanzo et toi -ULK- ! !

Dsl pr les fo espoir ms je peux ( malheureusement) vous annoncer kil y aura pas de caisse pr NFS U sortant de chez moi, enfin pas pr le moment.

Bon, sans rancunes ms qd meme chui content de moi paske le seul but de ce topic etait de verifier que je ment b1, et tt le monde a marché.

Alalala...

@dieu

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:16:41

C´était pas mal, et c´est bien réagir que de l´avouer :-)))
Etant fin connaiseur de NFS 4 ( je suis Nicozepro sur le forum NFS 4) j´ai tout de suite reperer le mytho.
D´ailleur, je le dis sans me vanter, c´est la premire fois que je voyais le topic ( ce midi).
Dommage qu´il ne reste que peu de personnes sur ce forum a avoir reelement connu les NFS tel le fabuleux épisode 4.
Et d´ailleur toi Instantkiller tu me semble l´avoir connu non ? Parceque des références comme Yuri Antipin ( sa fameuse 406 Taxi du film) JPRacing ( R5Turbo, Meganes, etc, un créateur de talent ce JP) ça doit pas etre que le hasard quand même ?

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:17:48

Autre chose : sert a rien de vs acharner sur ma boite mail ou Msn, les adresses on été crée pr ca...

Tt commes les pages webs..

@dieu

InstantKiller :rire:

skanzo
skanzo
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:26:03

Encore heureux pour les adresses, j´ai fait une recherche sur ton pseudo et ton adresse mail, enfin un peu tout.
J´ai trouvé bizarre de ne rien trouver alors qu´en ce qui me concerne, je suis cité sur des sites que je connais même pô...

Enfin je trouve ça dommage. Ya peu de frenchies qui modélise des bagnoles contrairement aux allemands où on les voit partout. Tant pis :\

skanzo
skanzo
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:35:52

Bon aller, un petit rendu de la supra de nfsu pour se donner du baume au coeur :)

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/supra2.jpg

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:01:50

:salut:

g t sur ce forum pour avoir de linfo sur le jeux, et jss tomber sur votre sujet, et g trouver ca kool vos caisses la, mais keske vous faites exactement..genre c des fotos ke vous modifier ou koi?? vous utiliser koi comme programme??

voila, cest tres interessant sinon

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
07 janvier 2004 à 13:26:28

Sans rancunes aucunes les mecs... lol :rire:

En tt cas ce qui est sur c que je serais le premier a me lancer pr NFS U d ke d softs existerons... La seul verité ds tt cas, c que je modelise vraiment ( NFS 4 & 6).

Vive NFS 4, le meilleur de la serie de EA ! !

Si je connais Antipin, c ke c moi qui lui ai filé les dessins et plans pr la 406 de taxi paske au debut il voulais creer une 406 normal paske elle existe pas en Russie et g reussi a avoir les vrai plans de la caisse de taxi par peugeot. Vous savez ke cette caisse existe? Je l´ai vu tourner sur le circuit du man en prologue des 24h y´a deux ans ac M Pescarolo ! Sauf ki y´a pas de spoiler ki sort du coffre lol ! :rire2:

Bon, ciao

PS lol : si tu veux verifier -ULK-, contact Yuriy et parle lui de moi, tu vera ( ca remonte a loin qd mm)

@+
:ok: InstantKiller :ok:

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:42:28

Si tu adore NFS 4, pour quoi ne viens tu pas sur le forum NFS 4 de JV ?
Ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=761&debut=1&Recherche=

Au fait si tu modélise vraiment quel est ton pseudo de modélisateur?

La vidéo du moment