CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW M3 NFS UnderGround

nino555
nino555
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:57:32

non merci pas interresse

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:59:12

Alors vient parler avec moi ds mon quiz mais on fait pas de quiz

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:59:48

Alors on va sur mon topic

nino555
nino555
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:01:12

non merci pas interresse

nino555
nino555
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:02:34

pour discuter y´a meesenger :ok:

nino555
nino555
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:55:09

t´en es ou Instantkiller avec ta m3 e46 ?
j´en peux plus d´attendre :lol:

skanzo
skanzo
Niveau 6
05 janvier 2004 à 14:10:48

IKiller,

Je suis de très près la progression d´Arushan et bien d´autres sur nd4spdworld.com ou nfscheats.com et il n´existe pourtant ( pour l´instant) aucun prog d´importation, juste pour exporter les models 3d et les textures ( je pense à bintex et bin2ase).
Donc où trouve-tu ces progs soit-disant top-secret et payant?

Pour l´instant, je ne voie en toi qu´une personne qui commence à travailler sur sa caisse en attendant patiemment que le travail des autres ( en particulier Arushan) aboutisse. En gros je doute que tu puisse nous montrer un screenshot présentant ta Bmw importée dans le jeu.
M´enfin vu le boulot que tu as fait sur la Bmw, tu semble plutôt sérieux et pô vraiment mytho :)

Bref, ça serait chouette qu´on se contacte par email :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2004 à 15:05:43

a doit trop tirer

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:48:40

--> Nino555 : Pas avant 1 mois...

--> Skanzo : ta tt a fait raison : y´a pas de prog d´implantation pr le moment, moi ce que g c une version betatest ki permet de convertir en NFS U. Pr le moment, bug connus :

-- Crash du jeu

-- Ne marche pas ac les autres version que 1.1001.0

-- Bug des edges ( pb de polygones) ki font des bug graphiques partt

-- Adaptation des pieces de tuning hazardeuse

-- Plantage total du jeu

-- Les vyniles et autocolant marchent pas.

-- Nb de poly reel incoherent ac le calcul du moteur 3D dc ecran noir au lancement de la course...

-- et encore d´autres...

Dc g pas fini. je peux pas distribuer le soft paske tt simplement y va etre protegé par copyright pr etre vendu par EA ( si tt ce passe bien et k´il evolu lol)

Voila, j´attend une version 1.1 d´ici 2 semaines. Le prog sera surement finalisé par une team plus pro... Ms je connais pas Arushan, c ki? Il boss la dessus lui?

@+

skanzo
skanzo
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:10:09

Ok, je comprend mieux. Ce serait cool que EA distribue ce prog... heum.. gratuitement :rire:

Arushan est celui qui a pondu le prog pour remplacer les musiques du jeu.
Regarde là, c´est pô mal ce qu´il arrive à faire:
http://www.nd4spdworld.com
http://oedit.nd4spdworld.com/nfsu/nfsw/pic.htm

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:27:21

Instantkiller je sai ke tu nou a dit de plu t´emer*** avec sa mai je voudrai savoir si ta pensé a une alfa roméo 156 avec un aileron gro come SA. je pe te trouver desphto

skanzo
skanzo
Niveau 6
05 janvier 2004 à 17:21:25

IKiller, j´ai trouvé ça pour t´aider à paufiner ta Bmw:
http://jpracing.racerplanet.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=15

En espérant que ça te soit utile :)

[CreAtive]
[CreAtive]
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:23:15

mais INSTANTKILLER comment tu fais pour refaire la caisse identique deans les moindre détail tu te fit sur koi!! pas juste des image et aprres tu la reproduit Zmodeler. Parce que jai deja essayer de faire une voiture pour midtown madneess avec zmodeler sa la donner un supositoire à 4 rou!!

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
06 janvier 2004 à 09:14:04

-->Skanzo : bo boulot pr ce mec, c clair !

Par contre pr le site je connais dja, je connais, g travaillé ac Yuriy Antipin sur d caisses de JPRacing ( Megane, R5 turbo2...)

-->HK-48 : c pas que ca me saoule ms je peux meme pas y penser... lol regarde la liste d bug du soft et tu comprendra... g besoin de grave de tmp et je fait trop de choses a la fois... Dc pr le moment c mort. Essaye avec NFS 4 mdr !

[CreAtive] : tu veux d screens du developpement? C simple et compliqué lol. En fait j´inscuste les tofs en background pr déssiner les polygones par dessus en suivant le gabarit. Le reste c savoir dessiner et avoir le sens des proportions.

Voila

Ca fait un ptit moment ke j´avance pas ms j´attends une nouvelle version du prog d´ajout et en plus me suis acheté une new carte video ( 9800XT Pro) dc g du mal a décollé de mes jeux lol !

@+

InstantKiller
InstantKiller
Niveau 5
06 janvier 2004 à 11:40:59

Ptite page vite fait pr des liens utiles !

http://www.freewebs.com/thunderman/NFS.swf

comme ca, tt est la.

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:32:47

instantkiller, pour le moment rien ne prouve que tu fait cette voiture, montrer des screens c´est très facile tout le monde peut le faire. Il suffit de prendre une voiture NFS 4 et de loader le FCE dans Zmodeler ou Carcad.

La M3 que tu montre est celle de Martin Leps déjà sortis il a quelque temps pour NFS 4 ( et dispo ici par exemple : http://www.nfscars.net/car.php?ID=5649&viewcom=1 ) , et tu n´est mentionné nulle part dans les personnes qui ont participé a sa création...
Tu serait pas juste en train de mythoner grave pour avoir un semblant de reconnaissance sur ce forum ?
Je rejoint donc les doutes déjà émis par Skanzo quelques messages plus haut.
Si tu me répond que tu es Martin Leps, je me ferait un plaisir de parler avec toi en Allemand, et si tu l´as aidé alors combien parie t´on que sa réponse sera négative quand je lui demanderais par mail, si tu l´as aidé ?
Mieux vaut arreter la mascarade maintenant je pense :-)))

jack_O
jack_O
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:42:28

alors t un mytho ou pas ?

enrik
enrik
Niveau 7
06 janvier 2004 à 16:24:46

perso jpense po kil mito . .. on vera bien skil va repondre . .. :doute:

skanzo
skanzo
Niveau 6
06 janvier 2004 à 17:21:33

J´avais pô fait gaffe aux screenshots avec les dégats et surtout aux commentaires, ça rajoute un peu de curiosité à l´ensemble.
J´vois mal comment introduire les dégats dans nfsu à moins de bidouiller le code source du jeu.

En tout cas, je supporte IKiller et j´espère qu´il va nous faire quelque chose de vraiment beaux et surtout d´original ( ya déjà eu du foin sur nfscars.net pour le vole de model3D) !
Et même si le coup du prog payant protégé par copyright semble plutôt sortir de son imagination que la réalité, il lui sera toujours possible de créer enfin la M3 de ses rèves grâce aux progs qui vont bientôt apparaitre ( qui sont eux bien réels, voir les liens que j´ai donné sur nd4spdworld.com).

Bon courage IKiller et surtout, nous déçois pô, ça vaudrait mieux pour toi :oui:

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:03:18

Les dégats sont extremements simples a voir en screenshot, avec Carcad ( un programme qui sert a céer et donc a visualiser des voiture pour NFS 4), il suffit de selectionner dans un menu " voiture endommagée" et elle apparait insstantanement comme quand elle a tous les dégats dans le jeu NFS 4. Après il suffit de prendre un screen.
Et avec plusieurs miliers de voitures pour NFS 4, n´importe qui peut faire se genre de screens et dire qu´il est le céateur de la voiture, peu de personnes iront vérifier parmis toutes les voitures du net.
Sauf que là, cette voiture de Martin Leps, un créateur allemand, est très connues ( elle aparrait dans le top des voitures du site NFSCars, celui qui contient le plus de voitures sur le net donc c´est vraiement une voiture connue), c´est comme ça que je l´ait reconnue, je l´ai même plusieur fois pilotée dans NFS 4.

J´aimerai bien que IKiller ne soit pas un mytho, mais pour ma part il y a trop d´éléments troublants pour que mon doute soit levé.

A ta place Ikiller, je dirait la vérité, ce n´est pas moi qui irait te critiquer ensuite, je suis pas rancunnier, mais sur le principe il y a déjà eu trop d´histoires de voitures volées sur les différents site NFS, comme l´a d´ailleur rappelé SKanzo.

La vidéo du moment