CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question et sondage!!!!!!

la-peluche
la-peluche
Niveau 5
29 décembre 2003 à 11:05:52

bein jé fini le mode underground et il me reste les mag 18 19 21 22 23 qui sont pas débloquer , que faire???????

mon sondage:quel voiture quil n´y a pas dans le jeu aurais vous aimé voir???
moi:bmw seri3,mercedes ( nimporte laquelle)une autre bmw , une peugeot 307 cc a la place de la focus ou le golfet pis voila je mi cponnait pas trop en bagnol
et aussi vous avez pris quel voiture en underground??moi la acura rsx un truc comme sa

piceta
piceta
Niveau 4
29 décembre 2003 à 11:12:10

moi gé pri la 206 et geaurai aimé kil y et une ferrari

piceta
piceta
Niveau 4
29 décembre 2003 à 11:13:40

et koment sapele ton
chat??????????????????????§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Nono555
Nono555
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:18:56

Pour piceta:Pk tu lui demande ca gros con c´est bien ce qu´il a fait.Eh a t´as place je fermerai ma guele car du tuning sur une ferrari...

Pour La Peluche:Moi je suis en train de faire le mode underground(45ème course) et j´ai commencé par la 206 ensuite la civic et la je roule en lancer.
La voiture qui n´est pas dans le jeu et que j´aurai bien aimait voir est une golf 2.

Sfox
Sfox
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:23:39

domage ke a par la dogde chez plus koi il n´yest pas dotre américaine... du style mustang ou mm une dodge charger... un v12 lancé sur un drag sa arachrai les japonaise :D

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:32:20

mon chat sapelle dun certain nom!!!!je lé dit ! !"d´un certain nom" cé son nom!!!!
moi la golf cé pluttot classique comme caisse y deja une golf et pour le con lol dans nfs cé pas des voitures de bourge je te signal contrairement au otre episode et faire du tunning sur une ferrari lolmoi jé fair en under:civic::rsx::206::celle quon voi dans la cinématique la blache::je me suis remi a rsx
la jais fini le jeu hier!!!!!la fin du jeu est pas super , ya une cinématique de 6 sec et pis un message te dit :vous avez fini le mode under!!et pis voila tu étin ta console un peut déssu et pis tu la ralume et la tu téclate a faire té voiture pis après sa te gonfle alors tétin et op tu y jou de tzemps a otre!!!mais moi les course pour rien sa me gonfle vitequands tu gagne rien cé pas drole ! !!alors je fait du tunning sur mes caissemais bon cé pas grave lol a la 45eme course ta le temps de finire le jeu!!le plus cho cé la 91 eme un tournois contr la bande a eddie lol!!après la fin la 111eme tout le monde ma dit que cé dure mais le pelo cé mangée un mure a la fin il avait 9 sec davance mais quand lordi ce prends un mure il sais pas redémarrer sonc jais passer la lige darriver tout fière de moi lol

La vidéo du moment