Mettre un neon, changer les phares, les jantes, les pareschocs les vitres teintés, les bas de caisse, mettre un kit large, mettre un new capot, arrivé d´air sur le toit, spoiler, etc etc...
Faut changer l´esthetique...
tidusgolas
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:15:12
est ce quoon peur gagner des truk kom sa avec des points de styles ? ?
gamers-pts-com
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:15:13
baaa tu instale des jante, des pare choc avant ect, mais la perfomence sa po raport avec la reputation ; ) et un conseil, qaudn ta des possibviliter davoir des affair unique tu les mes sa booste po mal ta reputation
DVP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:17:04
tidusgolas Posté le 28 décembre 2003 à 20:15:12 est ce quoon peur gagner des truk kom sa avec des points de styles ? ?
Les etoiles correspondent a ton coeficient multiplicateur, quand tu fait des drifts, a la fin, tu as un score, et ce score est multiplié par ton coeficient multiplicateur, donc ca te fait plus de points...
tidusgolas
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:21:47
ca je c DVP mais est ce que on peut gagner des spoilers ou des truk kom sa avec des poits de style ou alors on peut ke gagner des vinyles et des viotures pur le mode course immediates
DVP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:23:07
Ben ca aide, car ca multiplie le total de tes points par le nombre d´etoile...
tidusgolas
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:25:49
je c pas si ta compris mais tu c akn on fini une course on a des points de style ki se mete sur une barre et kan on finit cet barre on a des vinylse et d´otre truk mais est ce que on peut gagner en finissant la barre des spoilers ou des truk kom ca