alor moi je vous explike mon probleme...g pri la voiture ( sans permis(g pa 18 an moi jpe pa rouler))de mon voisin...et g fai 3.52secondes sur l´avenue henri martin( ben ouai ke 3.52 sec paske kan g calé y avai déja le chronometre ki tournai...donc le temp de redemarreret de partir..en + fallai refaire chauffer la fusée..euu le moteur..).. et donc g mi 3seconde pour faire ca...et les 0.52 sec ki reste me direz vous? le temp de mettre ma ceinture ainsi ke attaché le siege bebe et surtout faire la course...donc 3.52seconde...mai mon probleme...c ke g démarrer tro vite et mon compteur a explosé kan g passé la ligne darrivé...il affichai 11km/seconde...et la j´ai pri peur...ben oui paske g appri ojourdui en fisik ke a la vitesse de 11km/sec , on pe partir en orbite autour de la terre et a ce moment la g dérapé et g appuyer sur le bouton du nos et g attein la vitesse de 12km/sec!!.la loreur car je ne suis pa rentré en orbite...non g dévié et je suis parti rejoindre les astéroides pui je sui arrivé sur une planete...et la marmotte mettai le chocolat dans le papier dalu...
mai revenon a mon probleme..je ne sais pas comment rembourser mon voisin car j´ai pa de réseau sur ma planete milka.. donc je pe pa appeler ma banke pour faire un versemen...
AIDEZ MOI....HELP ME PLIZZZZ
si je le rembourse pa y va me tuer...
voila mon histoire