CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiks a trouver sur le jeu??

______Neo______
______Neo______
Niveau 1
27 décembre 2003 à 14:41:23

slt
si vous avez d critiks a propos du jeu aller zi
moi jen ai 2:
-pas bocoup de courses
-pourkoi metre de la sono dans lintro si on pe pa en metre dan le jeu?

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:43:31

pour moi perso le nbrs de courses est suffisant , et euh la sono m´en fou :)

je trouve que ceux jeu et de loin , le meilleurs jeux PC de caisse de l´année 2003 et certainement de l´année 2004 , une pure merveille :ok:

lwd
lwd
Niveau 3
27 décembre 2003 à 21:10:46

exactement neo ca aurait pu etre cool de pouvoir faire semblant d´avoir un Méégaaaa boooomblast dans le coffre!!! avec les deux canettes de 50cl de biere a 1 farad!!!
Sinon ben comme dans le hp2... Remetter les tableau de bord bordel de merde jsuis dacoord que ceux de posche lamborghini etc ca coute cher pour obtenir les license mé 1 golf de merde... yen a pour 10neuro balle.
-pouvoir joué le jour
-Le traffic ki est toujours calculer pour etre positionné sur votre trajection ( voir mon topic)
-ke le son du moteur change suivant les evolution
ben pour le moment c tt jsuis k la course n°34 donc je ne c juger qu´au tiers mé je repasseré faire un tour si g encore d pleinte...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:12:17

il y a 100 topics la dessu au revoir!!

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 21:34:47

Manke de réalisme dans certaines courses...car une merde de 206 qui arrive à suivre une SKYLINE GTR alors qu´elles ont le même niveau de preparation c´est un peu abuser....

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:13:24

certaine voiture mal modelisé, control tres bizarre et trop arcade, on reste a fon tout le temp, toute les voiture se controle pareil, pas bcp de voiture et il manque des voiture importante genre les ancienne subaru les ancienne mitsubishi les ancienne skyline et plein plein d autre..., pas de reglage, l ordinateur triche bcp ( c la plus movaise IA que j ai vu dans un jeu de course a se jour...), toute les piece genre elerons, bas de caisse ects son les meme pour toute les voiture ! ! ca fé peut je trouve, durée de vie mediocre, tjrs la nuit, tjrs les meme decort, monotone, lassant, pas d indication sur le nombre de cheveaux de la voitures ects..., a la fin toute les voiture roule pareil au kler une 206 peut bouffer une skyline, les bruit de moteurs son pratiquement pareil pour toute les voitures, le control du mode drag et nul a chier, bcp de bug sur la version PC, la nitro ne fé pas allez bcp plus vite, sur le net ca lag tout le temp et sur n importe quel serveur et c bourré de cheateur, enfin ya tellement de defauts
en + il est vraiment tres court on fé le tour du jeu en 1 a 2 semaines c un jeu tres comercial pour moi qui marche bien grace au film fast and furious mé le jeu en lui meme est une grosse daube...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:22:21

:lol: et encors yen a encors bcp des defo

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:23:14

un peu mal resumé quand même... toutes les voitures ne vont pas à la même vitesse... On ne pouvait pas avoir non plus toutes les voitures mithyques... y a deja pas mal de modifications possibles si en plus elles devaient toutes etre differentes pour chaque voitures le jeu serait bcp trop gros... quant aux cheateurs... y a des blaireaux partout...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:25:42

moi je connai un jeu ou chaque voiture a plein de kit carroseri different et ou ya la bcp bcp plus de caisses....

kartom76
kartom76
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:27:33

une tite viper aurait po été mal qd au net c vraiment lourd les cheateurs, tu peux rien faire, d´ailleur je ne joue plus en reseau

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:28:20

c koi?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:29:06

tokyo xtrem racer 3
http://frenezy77.site.voila.fr/

chepalerider
chepalerider
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:29:14

lé bug tro nombreux vivemen the fast and the furious la on poura tuner linterieur

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:31:37

loooooolllllll tas vu le jeu.... c pas etonnant... il a des pov graphismes et des pov options graphiques donc forcemment comme les graphismes c´est ce qui tien le plus de place... ben pour ton jeu ya de la place pour les voitures... en tout cas cest de moin bonne qualite car ce nest pas nul non plus...

kartom76
kartom76
Niveau 3
27 décembre 2003 à 22:34:20

et ca sort qd ca?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:21

graphiquement je trouve les voiture mieu faite mé les decort plus laid...mé au moin dans tokyo on peut creer c propre vinyls ( en branchant une sourie USB a la PS2) les possibilité de tuning son bcp bcp plus grande dans tokyo les modif moteur aussi...la gestion de la temperature du moteur et gerrer la temperature de l eau de l huil ects....ya + de 300 kilomettre de route reel
des reglage aussi je trouve que c tres important de pouvoir regler les rapport de vitesse ects dans un jeu comme ca et la durée de vie euh....meme pas comparable avec NFSU

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:38:12

en france ya pas de date de sortie mé il est deja sortie au japon et au USA... et c sur PS2 et biensur quand je parle de NFSU je parle de la version PS2 car c sur que NFSU sur un P4 3ghs et une ATI 9800 pro ects la c sur que le jeu est bo :p)

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:38:57

ben oue mais comme je te lai dit les graphisme sont moin bons donc ya de la place pour le reste... c facile de faire ca....

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:40:34

lol bah moi je prefere un jeu avec des graphisme normal et encors moi tokyo je le trouve pas moche du tout mé extrement complet que un jeu hyper bo mé tout vide....fo choisir on peut pas tout avoir ^^

mirage37
mirage37
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:42:10

faut pas exagerer non plus NFSU n´est pas si vide non plus sinon tu ny aurais pas joué....

La vidéo du moment