Salut ! J´ai un gros problème : pendant les chargement d´une course à l´autre ( tournoi) et les chargement quand j´ai fini une course ( in mode underground) quelquonque ( drift, tournoi, drag...), lorsque je retourne vers le menu Underground, le jeuretourne sur le bureau et ferme le jeu ( sa arrive 1 fois sur 2) ! Alors c´est pas trop chiant quand c´est la fin d´une course car je revien au jeu et ma progression est sauvegardé quand même ; mais c´est vraiment emmerdant quand c´est un tournoi quand on charge d´une course à l´autre, car je dois me retapé tout le tournoi depuis le début
. Je précise que ce n´est pas un version downloadée, c´est un jeu original à 50 euros ( sigh). Ma config si vous en avez besoin :
- Athlon XP 2000 ( 1663 mhz)
- 256mo DDR
- ASUS A7V8X-X
- ATI Radeon 9200 128mo
Voilà, je précise aussi que j´ai tout les dernier pilotes installés mais je suis à la recherche du patch V1.01 que je ne trouve nul part. C´est peut être la cause mais je ne pense pas que c´est ça ! Enfin bon, je n´écarte ausune solution. Merci d´avance pour toute vos réponses. Allez @+