a mon avis il a du couper le net pour que c est enfantd y ai a l ecole c devenu trop cher un 32k
alors ont parle de koi?
le pauvre! un 32k!
Mon New Site en préparation http://www.antre-nfsu.fr.st
moi jai eu un 52k un vrais escargot
moi c´etait un normale 52k je croei! mais maintenant c´est un 607k et bientot le 1024k!
moi j ai l adsl c un 3,3 mbits/s donc 3300 k
Eh Thps , Je t´ai que forum je voulais ! !!!!!!!
Yoyo zoza , moi je crois que c´est 10 Mbits
tu rigole c pas possible
mayti4 dsl je n´arrive pas a accedé au mon forum! attend je réessaye!
nan j´rigole pas ! !!! :cool
mayti4 c´est bon j´y suis! prépare toi a ton poste de moderto!
Merde j´ai raté mon Smiley
tu es chez quelle fourniseur
thps4>> salut je suis la
ok Thps ! !!
voila les 2.000megs!
sont bientot la