ouai gege comment vas tu, donc ta bien dormis? c cool ca pour ta caisse faut pas la pluie seulement !
KILLER-M60
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:15:15
L est trop sa vie
zoza
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:16:41
tu l´a dis, vais crée son topic
KILLER-M60
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:17:49
on va trop se
zoza
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:28:14
me revoila KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:29:54
re bonjour zoza
zoza
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:32:56
je suis aller jouer a nfsu ca va de soi
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:52:44
HeLLo Tlm! Et Bien Le GeGe Et L@! Slt a toi!
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:53:26
apolocrid
Niveau 5
24 janvier 2004 à 12:54:15
http://theunderground.skyblog.fr
KILLER-M60
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:59:42
à force tu devien ch**** ac ton site!!!
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:20:09
killer oups! je croié que tu parler de my! ! wai arrete apolo! soit tu mes le lien de ton site mais tu mparled dd´un sujet! car en faite c´est conssidèré comme du flood!
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:21:30
imprezamans
Niveau 6
24 janvier 2004 à 13:25:27
salut pour te repondre par aport a hier je suis sur tele2
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:38:02
impreza slt! a comme moi! et bien essaye de te crée un compte sur wanadoo apres tu te connecte sur wanadoo avec ton compte et tu va sur http://www.wanadoo.fr/walledgarden/bin/walledgarden.cgi?service=communiquer&u=http://webmail.wanadoo.fr/wanadoo/inbox.html ( *réservé aux abonnée)
imprezamans
Niveau 6
24 janvier 2004 à 13:39:47
ok merci
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:40:12
voici la bonne adresse http://r.wanadoo.fr/r/WGpersos?ref=WACC_RTC
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:41:24
THPS4
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:54:00
:yp: l@ Klkun?
KILLER-M60
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:59:42
à tout à l heure je vai jouer à NFSU je vai manger