slt tlm! escuser moi pour mon retard,j´ai etait manger!
skyline-68
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:50:17
slt tt le monde thps4 slt sa va?
morpheus9111
Niveau 7
20 janvier 2004 à 22:42:25
skyline_r34
Niveau 8
21 janvier 2004 à 01:48:03
Salut tlm jai NFSU sur ps2 et je voudrais me lacheter sur ordi mais avant sa jaimerais savoir ou lon peut télécharger des capots , vyniles etc de fast and Furious .
merci davance!
Sky
-NisMo-
Niveau 8
21 janvier 2004 à 02:11:02
Yo Tlm me vla :D
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:30:29
skyline-r34 et bien l´aventage sur pc c´est que ta le mode reseau! ! mais sinon je corie que c´est possible de pouvoir telecharger des capots vyniles...! mais je c´est pas encore! achete le quand même
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:32:06
ALLer Bonne Et Heureuse Matinnée!
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:50:55
alors bonne matinée?
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:52:50
link-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:52:50
SAlut est-ce que tu c´est comment obtenir des perf unique ?
link-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:53:25
on a poster aux meme temps
link-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:55:36
T´est la
_Joffrey_
Niveau 1
21 janvier 2004 à 13:57:26
lut quelqu´un sais me dire quel est le nom du carck pour mettre sur nfs underground et comment je pourait l´avoir
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:57:52
dsl,je faisait un autre trucs! et bien pour les perf uniques,tu doit courir contre les Gars Comme eddie ou autre! enfin les boss du groupe!Si Ta Besion d´autres infos dit!
THPS4
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:59:25
jofrry voila mon site et tu va sur le forum de mon site section crack! inscrit toi et tu trouvera ton bonheur!