Je voudrais savoir si vous connaissez le moyen pour avoir toutes les performances uniques, merci.
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:39:31
repondez pfff
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:40:39
yen a aucun dsl
THPS4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:42:41
super si tu fini le jeu!
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:46:34
Eh beh justement g fini le jeu, mais g pas toutes les performances uniques, car g été confronté à des choix, et meme à la fin de l´underground, on a pas toutes les performances uniques, je ne suis pas un ane.
THPS4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:47:53
et bah tu ne peut pas tous les avoir! tu choisie seulement une perf unique!
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:48:35
c normal que tu lé ai pa tte . tu pe que en avoir 3
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:48:39
OK, ben maintenant je les veux tous pour encore + m´amuser contre l´underground, je demande si c possible, lol.
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:51:51
Alors est-ce que quelqu´un connait un moyen ou pas ?
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:54:29
Le Topic : BLA BLA NFSU Alors parlez lol ! g posé une question ! repondez moi au moins
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:55:01
ya pe etre un trainers a télécharger si t sur pc mai j´en sai pa plus
skyline-68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:55:43
stress pa
THPS4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:55:53
super ont ta repondue! tu peut pas tous les avoir! ! !!!!!!!!!!!
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:56:29
lol ! !!!!!
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:57:05
beh merci quand meme ciao
THPS4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:58:08
tu peut rester! mais bon je ne voie pas trop comment les choper tous!