! et wai je suis deja là! fini les cours a 11h40 c´est plutot
THPS4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:58:29
---[Thps4]---
Niveau 4
13 janvier 2004 à 13:12:11
Bonne année et joyeux noel!
reaver_guardain
Niveau 5
13 janvier 2004 à 13:12:50
! et wai,qui veut de l´aide?
---[Thps4]---
Niveau 4
13 janvier 2004 à 13:45:57
THPS4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:05:06
, et bien,le monde n´est plus monde sur ce forum!
THPS4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:12:38
[-titeuf-]
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:13:42
et slt a ceux qui arrive
skyline-68
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:49:15
ya quelqun?
encul-t-prof
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:07:53
encul-t-prof
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:16:00
c mort ce soir ! !!
imprezamans
Niveau 6
13 janvier 2004 à 21:34:33
il y a plus grand monde il on tous deserter ou quoi c de
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 07:34:34
Wai Bien L´Bonjours a tous!Ptit CouCou Avant de partie au bahu!
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 07:35:13
-crig-
Niveau 8
14 janvier 2004 à 07:38:11
bonjour jcroi kon é les seul se matin thps4 lol mai bon jvé ossi o lycée a+++
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:39:10
Slt a tous! bonne journée n´est ce pas? ! il plieu,il vente,il grêle!
encul-t-prof
Niveau 7
14 janvier 2004 à 16:48:14
slt thps4 ca va ? c skyline-68 ( g changé de pseudo mai je continurai a prendre l´ancien car celui la je sui obligé d´atendre 2 minute pour ecrire chaq message)