l´autre kit es bi1 car sur certaine caisse il es magnifik. pour ma 5eme fois c assé bien parti . g decider de faire tout avec ma ptite 206 rien que pour le fun comme ca qan je regarderai mes couverture de mag je verrai ma caisse evolué fisikmen en + c agreable de tuné une caisse que tu voi tt les jour