putin a part ton topic et le " topic du forum " ( mai il es un pe mort celui la) , tou les autre son a chier! vivemen un moderateur qi fasse du menage
skyline-68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:45
thps4 : rien ya qe du vieu mai c nul le week end vivemen lundi
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:17:34
le mien a chier???!! vivement que je soit elu modero!
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:18:00
!
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:18:29
je me vois bien moderateur de ce forum!
skyline-68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:18:39
non le tien est le seul qi soi cool ; -)
[-titeuf-]
Niveau 6
10 janvier 2004 à 18:19:06
thps4 heureusement que tu est la j´en apprend des chose et je fou rien moi et vous
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:19:52
titeuf ta apris koi?
sky je savez,je rigoler!
skyline-68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:20:35
thps4 : ouai ce serai cool que tu soi moderateur titeuf : je c qe sa a aucun raport avec nfsu mais ta compris les math que ya a faire pr lundi lol
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:21:22
sky merci!!
skyline-68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:23:02
tituf t mort?
[-titeuf-]
Niveau 6
10 janvier 2004 à 18:23:17
sky tu me connai mal g rien fais thps4 je connai bcp plus de monde maintenant que hier
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:23:38
!
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:24:18
titeuf grace a moi??!!
[-titeuf-]
Niveau 6
10 janvier 2004 à 18:25:11
thps4 en parti mais c sky ki a fait le plus dur
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:25:39
THPS4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:26:13
skyline-68
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:26:26
ca vous di con compare no temps de cirqui et de sprint ( meme si certain des mien son a chier car je lé ai jamai fai avec ma caisse complaitement fini)?
[-titeuf-]
Niveau 6
10 janvier 2004 à 18:26:38
mais je dois le dire jv est nettement plus cool que gk