alore vou ave reteste le on line a ce que je voi!!!
kidgames
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:15:53
G téléchargé un crack et le jeu se lance mais o lieu d´avoir des ecritures ( le menu koi avec des mots) g D carré et D rectangles donc je comprend rien
est-ce ke qqn peu m´aider ? ???
merci bocoup
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:16:16
thps4 : sur game kult fodrai faire un topic du style slt on vien de jv. com et on a un mess a vou faire passer vous ete des branleur
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:16:37
king slt a toi! nan,pas encore! je vizen de crée mon compte sur gmaekult!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:16:53
slt kidgame et kingdragon kid va sur http://www.cracks.am/cracks/n1.html
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:17:46
kid si ta se blem c que ton crack est movais
kingdragon
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:18:17
c quoi . esplique!!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:18:21
thps4 il faut que t´attend la lettre d´activation
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:18:49
thps4 le truc c de faire un pseudo du style viive jv.com
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:19:41
voila j´ai crée ce topic sur gamekult!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:19:50
sa serai trop mortel
kidgames
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:19:56
merci c sympa je v essayé
kingdragon
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:20:13
je pe avoir l´adresse pour voir.
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:21:09
thps4: sur qel forum et c qoi ton pseudo
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:21:24
king l´adresse de koi?je verrai sa demain sa me gonfle,je prefere rester ici! c´est mieux!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:21:29
kig et king la voila http://www.gamekult.com/
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:21:52
thps4 c´est mon pseudo la bas! mais attent ont verra sa demain!
kidgames
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:22:37
ya juste un probleme c ki fo installé un truc et mon pere veut pas ! !! tu veux pas me le télécharger et me l´envoyer liberto_surf@hotmail.com
merci
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:23:02
thps4 : ok moi je sui partan mon pseudo c skyline 68 sur gamekult et le meilleur forum c bla bla light