tu et le bienvenue avec tes probleme impreza!comme tous autres forumeurs!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:08:47
qui a t-il dirty??!!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:08:47
thps4 tu na pas de limite de temps par contre si tu dis ke tu vien de jv il te descende pas possible ( enfin pas tous)
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:09:58
thps4 : il son bien organizé les forum la bas mai les gars qi son dessu son con. il on une mentalité de goss de 10 ans . si ta pa au dessu de 30 jour d´ancieneter ils te traiten comme de la merd alor sa soule a force
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:10:05
titeuf??!! ! bon alors,qui @+ de 100.000point de reput?
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:10:35
!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:11:14
thps4 keske g fais de mal
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:11:35
je vais aller me cré un compte et foutr une merde pas possible sur le forum de nfsu la bas ! !! je vais tripper ! !!!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:11:35
moi j´en n´est 2.000point je croei!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:12:12
pum! moi aussi tiens!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:12:13
non g plus de sauvegarde je dois tous recommencer
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:12:15
les point de reput c ce qi te permet de debloquer des caissede perso comme la caisse a eddit
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:13:24
wai je corie!
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:13:25
ca t´interesse ma supra en foto sur l´ecran de ton pc
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:13:27
pum et thps4 : je vien avk car les gar la ba peuven pa me blairé lol