moi ct le train et en course g t 1er et boum dans une caisse et g fini dernier
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:25
titeuf : moi c de me cracher 200 metre avant la ligne d´ariver a la course 103 ( je croi qe c celle la , enf1 c la plu dificile du jeu, avec 6 ou 7 tour)rien qe di penser a me donne envi de schooter ma console
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:29
alors je ne voie pas de possibilité d´aide pour impreza! je continue a chercher qaund même!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:03
sky
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:01:17
ok, ok. C´est cool si vous vous aidez...Mais on dirait que vous faites sa pour avoir les 1000 messages...et pui une questions thps4 il y a koi de a avoir 1000 mess. franchement ?
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:01:27
je vien de faire une course sur internet 2eme contre un gas qui aver environ 1000000 de reput je lui et mis une bonne frayeur moi j´ai 794 de reput au fait moteur destroyer a 360 km merci les gas
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:28
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:02:12
bien jouer impreza! pum rien de psecial!
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:02:14
titeuf ouai sa va bien et toi ? ? la forme ?
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:02:20
le pire c qe j´avai fai une course parfaite g t 1er et je me sui pa craché et o bout je voyai la ligne d´ariver et je me sui boufé
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:03:10
sa mest arriver sa! sa me gave! je jete la manette!
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:03:49
sky lol pum toujours sauf lors des cours bi1 ennervant impreza super
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:03:55
imprezasamn : cool
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:03:56
je voudrait pas vous embeter mais je prend des foto mais comment vous faite pour vous les montre sans passer par un site
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:05:37
Thps4 titeuf moi pareil, les cours sa me gave sa mere ! ! surtout que ma meuf a broken avec moi...sniff sniff !
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:05:38
titeuf: tu prend ma sal abitude a ecrir en abrégé. tu te rapelle comen yen avai qi aimai pa qe j´ecrive en abrégé sur gamekult ( c ts d con)
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:05:51
impreza pas d´autre choix sauf si kelk´un en connai un
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:06:16
impreza tu nous les envoye par mail! tu fait un clique droit et envoye par courier electronqieus ou autre!