CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯`·->Bla-Bla&~²ºº³ ~ ™

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:59:15

:)

[-titeuf-]
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:00:17

moi ct le train et en course g t 1er et boum dans une caisse et g fini dernier

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:25

titeuf : moi c de me cracher 200 metre avant la ligne d´ariver a la course 103 ( je croi qe c celle la , enf1 c la plu dificile du jeu, avec 6 ou 7 tour)rien qe di penser a me donne envi de schooter ma console

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:00:29

alors je ne voie pas de possibilité d´aide pour impreza! je continue a chercher qaund même!

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:03

sky :d) :-p

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:01:17

ok, ok. C´est cool si vous vous aidez...Mais on dirait que vous faites sa pour avoir les 1000 messages...et pui une questions thps4 :d) il y a koi de :cool: a avoir 1000 mess. franchement ?

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:01:27

je vien de faire une course sur internet 2eme contre un gas qui aver environ 1000000 de reput je lui et mis une bonne frayeur moi j´ai 794 de reput au fait moteur destroyer a 360 km merci les gas :content: :ok:

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:28

:)

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:02:12

bien jouer impreza! pum :d) rien de psecial!

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:02:14

titeuf :d) :d) ouai sa va bien et toi ? ? la forme ?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:02:20

le pire c qe j´avai fai une course parfaite g t 1er et je me sui pa craché et o bout je voyai la ligne d´ariver et je me sui boufé

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:03:10

sa mest arriver sa! sa me gave! je jete la manette!

[-titeuf-]
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:03:49

sky :d) lol
pum :d) toujours sauf lors des cours bi1 ennervant
impreza :d) super

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:03:55

imprezasamn : cool

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:03:56

je voudrait pas vous embeter mais je prend des foto mais comment vous faite pour vous les montre sans passer par un site

pumpkill
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:05:37

Thps4 :d) :ok:
titeuf :d) moi pareil, les cours sa me gave sa mere ! ! surtout que ma meuf a broken avec moi...sniff sniff !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:05:38

titeuf: tu prend ma sal abitude a ecrir en abrégé. tu te rapelle comen yen avai qi aimai pa qe j´ecrive en abrégé sur gamekult ( c ts d con)

[-titeuf-]
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 21:05:51

impreza :d) pas d´autre choix sauf si kelk´un en connai un

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:06:16

impreza :d) tu nous les envoye par mail! tu fait un clique droit et envoye par courier electronqieus ou autre!

THPS4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:07:08

pum :d) alors bienvenue sur mon topic! bonne discute!

La vidéo du moment