impreza ? ?!! BizaRre! je voie pas que sa peut etre!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:50:54
imprezasman : c zarb moi en fesan ca je fai 389 km/h
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:51:02
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:51:15
moi pareil!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:52:19
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:52:41
imprezasman: un conseil prend de l´aspiration sur les autre concurent
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:52:54
moi juste avant je me suis pris se pu**** de train g t a fond mais que 379km/h
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:53:52
ok je vais essayez on et a 710 mess
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:54:04
wai sa arrive souvent ça!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:54:10
titeuf ; c con la vi encore 300 mess et on es 1000!!!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:54:50
a Bon?? ahah! ont va les faire vite fait!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:55:39
^_-
pumpkill
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:56:01
Il y a que les 1000 messages qui vous intéresse ?
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:56:10
-_-
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:57:14
pumpkill salut ca va Thps4 et toi kel est ta gamelle la plus conne
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:57:20
pum nan,ce qui nous interesse c´est les pbs des personnes sur le jeu! pour les aidée! sinon le pb de impreza et pas mal dans sont genre non plus! c´est jsute d´avoir les 1.000smegs! c´est tous!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:58:15
pumpkill : j´m bien ce topic car on aprend a se conaitr, on s´entraide