qué passa g pas envie de faire comme en cour pas vrai sky
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:42:13
nan chui là! imprezai! a tu augmenter tes niveau de motorisation? les kits niveau 1,2,3...??
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:42:37
si vous voulait je vs montre en reseau
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:42:51
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:43:02
Ze_ptit_minus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:43:29
a non excuse thps4
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:44:01
pas la pene impreza! mias sa doit etre un pb de kits niveau!enfin je pense!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:44:07
imprezaman: g pa reso je sui sur ps2
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:44:42
tout et au niveau 3 j´ai meme terminer le jeu
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:44:44
thps4 : non c normal moi ossi ca le fai qan g pa bien utilisé mon nos
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:45:21
c con ca pas vrai sky
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:46:11
impreza ? ?!! utilise bien le nos!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:46:17
titeuf : arrete d´etre con lol imprezasman: change de caisse prend une skyline ou une rx7
[-titeuf-]
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:47:15
sky c barré
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:47:20
wai change ta caisse!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:48:04
titeuf : non g juste qité aim . sara c barré
GaMeWaSh
Niveau 3
09 janvier 2004 à 20:48:32
Voic un pseudo que je viens de reserver! c thps4!
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:49:10
vive les 1.000msegs!
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:49:23
meme probleme pour les autre voiture et pour le nos l´utiliser mieux je vois pas comment faire ( tout les passage de vitesse en parfait et je tapote sur le nos a partir de la 3eme et quand je suis a fond en 6eme il me reste meme du nos )