moi g aucun prob ds le jeu. il es tro delire les 1000 mess von arriver bientot
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:31:06
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:31:37
vous voulait un blem pour arriver au 1000 je n´arrive pas a passe les 350 apres mon moteur pete ( supra ) qui peut m´aider
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:31:54
ta fini le jeu en combien de jour?
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:33:33
imprezamans c´est normale,enfin si ton moteur pète en mode grag,c´est que tu passe mal tes vitesse!moi je nest pas tout a fait fini le jeu!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:34:02
imprezasman : on es deja a + de 650 et avan hier on été a 300 je croi. pr depassé 350 tu fai comme tt le monde . d la 3eme vitesse tu donne d pti cou de nos rapide jusqa la fin
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:34:16
2 jours
Ze_ptit_minus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:34:45
moi je suis la mais kom jai expliqué plus loin jai - de 2 mois danciété alors voila koi
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:35:04
OuaiP sKy!
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:35:43
Thps4 : moi je le pete meme en passan tte les vitesse parfaitemen
THPS4
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:35:51
oki minus!
imprezamans
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:36:50
le probleme c qu´a 350 je suis en 6 eme a font et il me reste 1/4 de la ligne droite a faire
Ze_ptit_minus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:37:00
thps4 et ssky zarrivé a kombien de temps ? moi a 22´09
skyline-68
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:37:46
moi la 1ere foi qe je l´ai fini c en 3 jour ( en jouan le jour et une grande parti de la nui))